Mais si tu croises l'ami AB91, tu vas nous retrouver un mardi soir au MCDL à SAINT-FARGEAU , là où les M luttent à la mort

[ Message depuis Android ]

:salut:dourak91 a écrit :Au MRTE avec ton M05, la ligne droite va te paraître longue. :-)
Mais si tu croises l'ami AB91, tu vas nous retrouver un mardi soir au MCDL à SAINT-FARGEAU , là où les M luttent à la mort
Objection votre honneur !Black Hole Sun a écrit :La motricité n'a rien à voir avec la question du diff à planétaires ou à billes
Piste modulable à Seine Ecole à 20mn par A6.goldcup91 a écrit ::salut:dourak91 a écrit :Au MRTE avec ton M05, la ligne droite va te paraître longue. :-)
Ça aurait été juste pour voir :lol: déjà avec la vone s c'est justel'autre piste dont tu parles tu peux m'en dire un peu plus?
Tu piques ma curiosité lÃ
Merci pour l'info même incomplètedourak91 a écrit :Piste modulable à Seine Ecole à 20mn par A6.goldcup91 a écrit ::salut:dourak91 a écrit :Au MRTE avec ton M05, la ligne droite va te paraître longue. :-)
Ça aurait été juste pour voir :lol: déjà avec la vone s c'est justel'autre piste dont tu parles tu peux m'en dire un peu plus?
Tu piques ma curiosité lÃ
Club de fous : 1/10 M , FF et DTM.
On roule pas sur le papiergoldcup91 a écrit : En tout cas sur le papier ça a l'air sympa votre truc