zébra 3 répondez ! !
- MAKi
- Membre
Re: zébra 3 répondez ! !
tu as commandé les modeles en 2 paarties ? c'est preferable pour ton projet afin de regler facilement le deport...
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
En gros c'est ca, faut juste que ton fichier soit au bon format et que tu choisisses la matière. J'ai fait des essais mais chez Sculptéo, une boite Francaise, par contre avec les matières proposées chez eu, y'a pas mal de grainalain térieur a écrit :merci pour l info,par contre je sais pas du tout comment on fait pour les imprimer ??
faut juste "balancer " le fichier sur shapeways ??
- alain térieur
- Membre
J ai pris 1 de chaque dans un premier temps,je voudrais voir si les pièces sont lisses !MAKi a écrit :tu as commandé les modeles en 2 paarties ? c'est preferable pour ton projet afin de regler facilement le deport...
MAKi.
avec ce que viens de dire custom tam,je commence a avoir quelques doutes :lol:
y a différentes matières au chois ! j ai choisi plastique poli car la résine haute définition fait + que doubler le prix
:salut:
- alain térieur
- Membre
jantes reçues,effectivement l état de surface n est pas super lisse,mais c est correct quand même...
- CROKY_b
- Membre
la classe !!!!
- f2g78
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Un jour il va nous faire la voiture de son avatar. La même hein, avec l'effet cartoon :lol:
- misterbigfoot
- Membre
oui sa le fait avec les jantes !!
- MAKi
- Membre
cool , un compte rendu sur les jantes , montage des pneus ? l'exagone ?.... largeur , deport ?
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- alain térieur
- Membre
le compte rendu va etre bref !
les jantes sont tres réussies,le soucis c est qu elles ne sont pas lisses,il va donc y avoir un peu de poncage avant la peinture
elles se montent direct sur les hexagonnes tamiya :top: t as bossé comme un chef :priere:
pour le deport,je verrais le moment venu lorsque le chassis sera defini (surement un Mchassis propulsion) a ce moment la les voiles de jantes arrieres seront collés avec le bon deport.
les jantes sont tres réussies,le soucis c est qu elles ne sont pas lisses,il va donc y avoir un peu de poncage avant la peinture
elles se montent direct sur les hexagonnes tamiya :top: t as bossé comme un chef :priere:
pour le deport,je verrais le moment venu lorsque le chassis sera defini (surement un Mchassis propulsion) a ce moment la les voiles de jantes arrieres seront collés avec le bon deport.