alice vers free

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Re: alice vers free

Message par LeGlod »

Ce qui serait intéressent c'est de migrer vers la V6 gratuitement tout en conservant le meme prix d’abonnement , sur la V6 ya le blueray et 300go de disque dur , c'est pas mal !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

avec a peine deux méga ? ou j'habite c'est deux méga je suis plus souvent en dessous des 1.5
de toute façon pour ce que je regarde sur la télé j'ai juste besoin du net et même le téléphone j'ai gardé ma ligne ft j'ai l'illimité avec,.
celui avec la box déconne souvent :D
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

les dernières nouvelles je ne peux plus accéder a mon compte alice puisque j'ai fais une demande de migration , mon compte alice sera résilier le 30/04 !!
coup de tel a alice ,ils ne peuvent rien faire puisque c'est free qui a mon dossier !
coup de tel a free , enfin trois et trois personne différente résultat il faut que j'envoie un recommandé avec accusé de réception en disant que je refuse la migration selon l'article L121_27 du code de la consommation qui stipule que rien ne peut se faire sans signature .
même pas sur que sa suffise !
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

J'en connais un qui va se retrouver sans internet à force de jouer au malin :cry:
Image
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

:salut:
faire le malin ?? je ne suis pas un mouton c'est encore moi qui décide pour mes abonnements ,j'ai tord ? :o
j'ai gagné ,pour l'instant :)
rappel de ma petite histoire :D
le deux avril ,appel de free pour la migration d'alice vers free ,refus catégorique de ma femme .
le même jour je reçois un mail d'alice qui me confirme ma demande de migration ,je refuse par mail.
le six avril je reçois un mail de free qui me remercie d'avoir fait parvenir mon dossier d'inscription ?? je demande une copie que j'attends toujours
le sept avril deux heures de téléphone entre alice et free pour rien alice ne peut rien faire et free ,trop tard !!
le même jour je reçois un mail de free qui me confirme l'envoi de la freebox a la coupure internet le 30 avril je renvois un mail pour refuser la freebox je leur dis de la tailler en pointe et puis de :oops: :lol:
le huit avril envoi d'un fax et d'un recommandé A.R pour refuser
le même jour plus d'internet a 9h00 !!
donc appel a france télécom pour prendre un forfait chez eux ,ils ne sont pas surpris des méthodes d'alice free qui a d'ailleurs changer sont nom pour les prélèvements bancaire d'alice a alicefree !!
le dix refus de la box livrée par ups pas surpris non plus !
le dix réception des codes accès pour la livebox de FT
aujourd'hui réception d'un mail de free qui va me faire un virement de 39 euros :mrgreen:
Ft a "écrasé" la ligne free :D
maintenant je suis chez FT et je paye moins cher !
Dernière modification par fiestix85 le 11 avr. 2013, 21:52, modifié 2 fois.
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

avant chez alice
j'avais :
en réception 2.23 mbps
en émission 0.05 mbps
maintenant chez Ft
en réception 9.98 mbps
en émission 0.80 mbps
:D
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Moins cher chez Orange ?? :o
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

LeGlod a écrit :Moins cher chez Orange ?? :o
je payais 35 euros pour moins de deux mégas maintenant je paye 30 euros pour environ dix mégas :)
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

Je suis pas certain que tu y ai gagné...
Avant tu avais de l'internet a 2Mo qui marchait avec un service client rustre.
Maintenant tu as un internet a 10 Mo qui ne marchera pas 20 jours dans le mois et un service client poli, mais débile :P

Perso, bien que les methode de free soit souvent cavaliere, jamais plus je ne reviendrai vers orange. :ttt:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Cactuszebest a écrit :Je suis pas certain que tu y ai gagné...
Avant tu avais de l'internet a 2Mo qui marchait avec un service client rustre.
Maintenant tu as un internet a 10 Mo qui ne marchera pas 20 jours dans le mois et un service client poli, mais débile :P

Perso, bien que les methode de free soit souvent cavaliere, jamais plus je ne reviendrai vers orange. :ttt:

+1

D'autant plus que chez Free ou alice tu aurais eu exactement le même débit en faisant migrer ta ligne (en ne changeant que la box :| )
Pour moi l'un des meilleurs FAI reste Free pour le rapport qualité/prix !
Répondre