Ton post me rappelle d'excellents souvenirs quand j'étais gamin.
Mon père était fana de motos lui aussi et il s'est fait toute la série des Kawa GPZ et deux d'entre elles nous avaient vraiement impressionnées (moi en tant que passager poids plume, lol). Ces fameuses motos étaients la 500 deux temps (si mes souvenirs ont bons) et la 750 turbo au dires de mon paternel très délicates à piloter.
Le week end on allait au Paul Ricard dans le var et mon père arsouillais grave (uniquement sur circuit en tous les cas quand j'étais là ) avec ses pôtes.
Je pense que tu as eu beaucoup de chance d'en voir une aussi belle et de trouver un motard assez cool pour te la prêter un instant.
Mon propre frangin ne me prête même pas ses motos (speed triple triumph et 900 CBR), il a peur que ça me change trop de mon dax et du chappy :lol:
[moto] J'ai roulé avec une legende
- Steve Warson
- Membre
- Tamiyosho
- Membre
Re: [moto] J'ai roulé avec une legende
Nivelles ( au depart de )MiniGTO a écrit :Sympa cette cx500!
Tu roules dans quelle région en Belgique?
- dollyfanny
- Membre
HAAAAAAAA tu me la soufflé de la bouche,et oui quand on regardait dans le rétroviseur ,turbo ce retrouver à l'endroit pour nous faire comprendre:Aurélien a écrit :Terrible l'autocollant turbo à l'envers sur la tête de fourche ! Ca rappelle la BMW 2002 turbo
"y'a pas rien là qui arrive"
- Cactuszebest
- Membre
j'avais vu un reportage sur la 2002 turbo où le responsable technique de chez Motorsport expliquait que cette idée lui avait causé beaucoup beaucoup de problème.... :lol: :lol:dollyfanny a écrit :HAAAAAAAA tu me la soufflé de la bouche,et oui quand on regardait dans le rétroviseur ,turbo ce retrouver à l'endroit pour nous faire comprendre:Aurélien a écrit :Terrible l'autocollant turbo à l'envers sur la tête de fourche ! Ca rappelle la BMW 2002 turbo
"y'a pas rien là qui arrive"
Je suis pas vraiment fan de moto, mais c'est vrai que c'est modèles très spécifiques sont particulièrement attirant.
-
- Membre
l'autocollant turbo à l'envers sur la 2002 avait m^me tout simplement été interdit sur les modèles françaisj'avais vu un reportage sur la 2002 turbo où le responsable technique de chez Motorsport expliquait que cette idée lui avait causé beaucoup beaucoup de problème....
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
-
- Membre
hum des belges passioné de moto?
Perso comme ricco le dis , la Suzuki Rg 500 ou meme Rgv 500 en deux temps , avec son bruit strident qui en mange plus d'une au démarrage :-)
Je suis pas tres agé mais j'ai eu la chance de conduire eu Piloté cette suz et je peux dire que ca va tres fort^^
Perso comme ricco le dis , la Suzuki Rg 500 ou meme Rgv 500 en deux temps , avec son bruit strident qui en mange plus d'une au démarrage :-)
Je suis pas tres agé mais j'ai eu la chance de conduire eu Piloté cette suz et je peux dire que ca va tres fort^^
-
- Membre
kokopelli a écrit :l'autocollant turbo à l'envers sur la 2002 avait m^me tout simplement été interdit sur les modèles françaisj'avais vu un reportage sur la 2002 turbo où le responsable technique de chez Motorsport expliquait que cette idée lui avait causé beaucoup beaucoup de problème....
Oui mais BMW donnait quand meme les stickers aux acheteurs, libre a eux de les poser ensuite
- MiniGTO
- Membre
Wycam'S a écrit :hum des belges passioné de moto?
Oui oui ca existe des Belges passioné de motos!
alors j'ai adoré en 2 temps c'est vrai la Suzuki Rgv500 normale et la Fameuse version Walter Wolf qui était disponible en kit Tamiya aussi! puis en Yam, les RDLC350 et chez Honda
la NS400R! c'était pas rien comme bécanes mais vu les courbes de puissances, c'était pas tous les jours évident de rouler sur route avec
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4