Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

Tamiyosho a écrit :La fameuse zrx400 dont seul ceux qui ont roulé avec savent qu'elle est formidable.
yep.
je l'ai testé brièvement, mais j'ai eu le 400 bandit, 400 fzr et j'ai encore le 400 vfr.
fabuleuses machines

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
MotorSportsPhoto
Membre
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2012, 00:04

Re: Le coin des motards

Message par MotorSportsPhoto »

et pour en avoir vu tourner une sur piste ( un pote ) ça marche bien ce "petit" 400 ZXR :top: :top:


pour revenir au 1400 GSX , certes c'est lourd, enfin surtout à manoeuvrer à l'arrêt, et puis en full.... avec boitier d'injection YOSH et ligne complète YOSH.... ça tracte velu 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: Le coin des motards

Message par flyben »

bon, ben l'elefant est vendue,
j'suis passé à une tite 748S de 2001
Avatar de l’utilisateur
Razowski
Membre
Messages : 453
Inscription : 19 mars 2008, 22:14

Re: Le coin des motards

Message par Razowski »

Très belle et bonne moto!

[ Message depuis iPhone ] Image
Tamiya ichiban! Razowski
MotorSportsPhoto
Membre
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2012, 00:04

Re: Le coin des motards

Message par MotorSportsPhoto »

aller , puisque le temps me cloue au garage , j'ai fait évoluer le fazer , et lui ai greffé une paire de carénages, je les ai reçus rouges ( bah oui en occasion on choisit pas toujours hein...) , et il a d'abord fallu fabriquer les fixations, puis direction ma cabine de peinture improvisée et hop les voilà noirs :

juste pour avoir une idée du rendu, donc peinture en bombe + vernis + reponçage + polish = beaucoup de temps ... mais je suis assez satisfait du résultat pour les 50 € investis dans la peinture ( presque tout le budget est passé dans les carénages donc pas possibilité de mettre 150 ou 200 € dans une vraie peinture ), je vais peut être juste lui changer les rétros pour ceux d'une R1-R6-Thundercat 00-02 , un poil plus courts.

Image

et en complète ça donne ça :

Image

Image

Image

bref... manque plus que le soleil :D
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1295
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Le coin des motards

Message par Tamiyosho »

Mon dieu , le pot et la selle :|
MotorSportsPhoto
Membre
Messages : 59
Inscription : 04 déc. 2012, 00:04

Re: Le coin des motards

Message par MotorSportsPhoto »

le raccourcissement de l'échappement est à l'étude, je réfléchis à différentes options ( raccourcir directement le silencieux semble la meilleure car invisible, ou raccourcir la partie basse du tube mais soudure visible ;) )
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

Tamiyosho a écrit :Mon dieu , le pot et la selle :|
pareil :)

un pot prévu pour cette moto serait pas mal :)

tom4, sinon, j'ai vendu ma BM, et je vais acheter une enclume verte :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par christian 77 »

Ne pouvant pas me passer de trial, je suis en discution sur d'un Scorpa SY ...

Mais à coté, je garde l'idée d'un roadster ... 8-)
1400 GSX : me vas bien mais moulin volontaire, mais vraimment un sacrifice de rester à 90
1200 sportster : super coupleux, caractère sympa, très agréable aux vitesses legales, mais hors budget
MT01: comme le GSX, ça pousse, ça grogne, ça cogne, pas de declic pour signer et hors budget
900 mostro 96: pinaize que c'est viril cette brèle, une grosse patate sans aucune delicatesse (reprendre sur un filet de gaz, peut faire sauter des plombages).

malgré tout ça, je vais rester entre la bulldog et la R1150R (le dernière essayé en 2005 m'avais laissé un joli souvenir) ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

il paraitrait que le bulddog est un veau, un vrai

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre