salut
comme l'annee passee nous somme invite(une petite equipe de passionner) a faire une demo pour le televie (le 14 avril parc astrid a Liege a l'occasion du grand rallye)
le televie c'est quoi
une manifestation organiser par RTL TVI chaine national belge pour la lute contre la leucemie
ce que nous faison nous c'est une demo de modelisme en tout genre histoire d'en mettre plein les mirettes aux enfants qui viennent,de plus cette annee un magasin nous a donner une voiture pour faire tester les enfants,donc on risque de faire de joli souvenirs a nos tetes blondes
Ce que je vous demande c'est que ceux qui savent venir viennent comme exposants,pilotes,aidants etc..... pour passer une bonne journee pour la bonne cause et entre personne passionner
certain d'entre vous on de super modele vintange a exposer ou bien pour rouler
une piste TT sera dispo non cassante "just for fun" ,je ne peux pas prommettre une piste onroad mais j'essaye d'avoir de la place
nous aurons aussi une partie aeromodelisme avec si la place est suffisante une demos 3 hard
voici un lien de l'evenment
https://www.facebook.com/events/4582861 ... 7/?fref=ts
ou toutes les infos sont centralisees
n'hesitez pas a vous inscrire et a invitez vos amis,proches ,et tout ce que vous pouvez rameutez c'est pour une bonne cause
merci et peut etre au 14 avril
pour les amis belges et les autres bien sur
- wilcoyote
- Membre
- wilcoyote
- Membre
Re: pour les amis belges et les autres bien sur
un petit up pour cette demos
nous sommes dejas plus ou moin 20 pilotes toutes categorie confondue
mais si nous pouvons etre plus c'est mieux
venez pa&sser une bonne journée avec nous dans la bonne humeur
le piste ne sera pas cassante pour nos jouets et un petit peut de vintage dans ce monde de technologie peut pas faire de mal
n'hesitez pas a me poser des questions
nous sommes dejas plus ou moin 20 pilotes toutes categorie confondue
mais si nous pouvons etre plus c'est mieux
venez pa&sser une bonne journée avec nous dans la bonne humeur
le piste ne sera pas cassante pour nos jouets et un petit peut de vintage dans ce monde de technologie peut pas faire de mal
n'hesitez pas a me poser des questions
- wilcoyote
- Membre
Re: pour les amis belges et les autres bien sur
ben quoi personne n'est interresser c'est ce week end et annonce 20°
je vous invite a faire un tour sur le lien facebook
nous somme deja pres de 40 pilotes,avis a ceux que veulent venir faire une bonne petite journee de modelisme
je vous invite a faire un tour sur le lien facebook
nous somme deja pres de 40 pilotes,avis a ceux que veulent venir faire une bonne petite journee de modelisme