:salut: Bon faut que je vous raconte ca fait trop longtemps que j'avais envie de vous expliqué les "frasque" d'un ami/collègue qui si reconnaitra si il lis cette rubrique puisque il est inscrit sur le fofo...
Bon voila :lol: j'en rigole déjà .. je possède depuis longtemps une :kyosho: GP Landmax 4wd(corollaWRC) que je n'ai jamais réussis à exploiter :oops: bah le thermique c'est vraiment pas mon truc (règlage moteur etc...etc...on reste plus au stand que de rouler) enfin bref elle est rester plus de 10ans sans tourner.
Un jour j'en parle à Oli. oups j'ai dis son nom

qui tout enthousiaste me dis" passe la moi si tu veux bien je vais la faire tourné moi et mon fils on aimeraient voir et surtout entendre ca" c'est vrai que ces moulin au 1/8 sa pète bien :priere: Donc je lui fais confiance puisque le gars en question est balèse au niveau mécanique. Je lui amène la voiture avec la radio et tout le bazar. Et là surprise devant moi il la démarre au 1/4 de tour

après toute ses années

et il arrive meme à lui trouver le ralentis parfait!!Je vois dans ces yeux un certain plaisir à entendre ce moulin crié....
Bon c'est là que sa ce complique... quelque jours plus tard après lui avoir redis mon étonnement sur la rapidité qu'il à eu à régler le moteur...il m'annonce.... Bon y eu un problème j'ai serrer le moulin :lol: :lol: :lol:

euhhhhhhh Alo...non mais Alo quoi... ha ha pas grave mon gars je vais te trouver un autre piston/cylindre je connais un gars qui....
Boh je me dis pas grave de toute façon je m'en sert pas de cette Landmax. Il était plus embêter qu'autre chose mais après m'avoir payer un pot tout étais oublier...
ATTENDER C'EST PAS FINI :lol: :lol: :lol: quelques mois plus tard on en reparle et me dis qu'il à trouver ce qu'il faut pour réparer et que maintenant elle tourne bien. Super me dis je... son fils vas enfin pouvoir profiter un peut???
Ben NON....Finalement la voiture finira sa vie écraser sous les roues d'une auto 1/1 dans la rue près de chez lui hihihihi le mieux c'est qu'il me dis rien
Puis un jour chez lui je lui demande... tient au fait la Kyosho ca vas??? et la le EUHHHHHHHHHH.... ben euhhhh oui??? je lui dis,"je peut voir"??
Et là y me dis NON.... :lol: :lol: :lol: j'avais compris :lol: :lol: :lol:
Il m'as finalement montrer les dégat et de nouveau me jurer que il trouverait les pièces... :lol: :lol:
Sacré Oli vas....