TDM Paint Service
- misterbigfoot
- Membre
Re: TDM Paint Service
salut tete de moule, je pense dans le futur me faire une deco rothmans et je voulais s'avoir si tu pouvais me donner les ref des peintures que tu utilise ? ou ou commander les planches de decalc aussi (en Mp si tu veut)
ce serai simpa ...
Merci
ce serai simpa ...
Merci
- Tete de moule
- Membre
Salutmisterbigfoot a écrit :salut tete de moule, je pense dans le futur me faire une deco rothmans et je voulais s'avoir si tu pouvais me donner les ref des peintures que tu utilise ? ou ou commander les planches de decalc aussi (en Mp si tu veut)
ce serai simpa ...
Merci
Voici les réf peintures Tamiya:
Blanc PS1
Noir PS5
Bleu PS59
Rouge PS34
Gold PS13
Pour les stickers, je ne peux rien te dire car comme dit plus haut, je peins ces carrosseries pour un autre membre et il fera faire les stickers sur mesure...
@+
- misterbigfoot
- Membre
ok, merci pour les ref des peintures sa vas beaucoup m'aider :top:
et ton boulot sur ses carro sont top !!
et ton boulot sur ses carro sont top !!
- misterbigfoot
- Membre
j'ai une derniere question, apres je t'embete plus, tu utilise quelle largeur pour le micron line tape ?
- Tete de moule
- Membre
du 0.4mmmisterbigfoot a écrit :j'ai une derniere question, apres je t'embete plus, tu utilise quelle largeur pour le micron line tape ?
- misterbigfoot
- Membre
:top: :priere:Tete de moule a écrit :du 0.4mmmisterbigfoot a écrit :j'ai une derniere question, apres je t'embete plus, tu utilise quelle largeur pour le micron line tape ?
-
- Membre
C'est moi ou cela fait un moment que la peinture sèche ?
:pop: :pop: :pop:
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Tete de moule
- Membre
J' ai fait une petite pause, je suis pas mal occupé ces derniers temps :oops:elicend a écrit :C'est moi ou cela fait un moment que la peinture sèche ?
Et puis à raison d' une moyenne de 13 heures par carro, faire une halte ne fait pas de mal
-
- Membre
ca permet de faire baisser la température de l'Aérographe
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- Tete de moule
- Membre
Je n' en ai pas, je fait tout à la bombe et au ruban de masquage :smoke:elicend a écrit :ca permet de faire baisser la température de l'Aérographe