TAMIYA 58048 TOYOTA PICK-UP BRUISER (new built)

:fl: Les papys Hilux, Blazing Blazer, Bruiser & Mountaineer et les nouveaux F350, Hilux & Tundra
Avatar de l’utilisateur
Rico
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 août 2008, 21:07
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: TAMIYA 58048 TOYOTA PICK-UP BRUISER (new built)

Message par Rico »

carribou87 a écrit :Ben j'ai échangé mon nouveau Ford F350 contre ce "vieux" Bruiser :D
Salut,

:D , pour le profane que je suis dans le discipline , j'imagine donc qu'il y a des différences entre les deux machines, en tout cas j'espère moi aussi a plus ou moins long therme posséder un des deux , ou les deux peut-êrte :ange: :smoke:

Rico
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2145
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: TAMIYA 58048 TOYOTA PICK-UP BRUISER (new built)

Message par Steve Warson »

:salut:

J'adore cette caisse;

Félicitation, je pense que tu as fait un échange vraiment intéressant. :top:
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 902
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: TAMIYA 58048 TOYOTA PICK-UP BRUISER (new built)

Message par carribou87 »

:salut:
Je viens enfin de commander la partie arrière de la cabine (la partie ondulée derrière le sleeper) Dès que je l'ai il sera complet ( à part le rétro, mais ça je me fais pas trop d'idées... :lol: )
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: TAMIYA 58048 TOYOTA PICK-UP BRUISER (new built)

Message par densolaga »

carribou87 a écrit ::salut:
Je viens enfin de commander la partie arrière de la cabine (la partie ondulée derrière le sleeper) Dès que je l'ai il sera complet ( à part le rétro, mais ça je me fais pas trop d'idées... :lol: )
A plus
Carrib
salut carribou,pas facile à trouver le rétro ou alors à des prix de fou,en ce moment tu as ça sur l'abbé:
http://cgi.ebay.fr/Repro-Aluminium-Mirr ... 8823002428" onclick="window.open(this.href);return false;
je trouve que ça reste un peu cher même si c'est de l'alu,ce n'est qu'une repro;et puis surtout,j'ai celui de mon bruiser sous les yeux,et ça n'a pas l'air d'être grand chose à faire soi-même,depuis un moment je me dis qu'il faut que je me mette à la sculpture sur résine pour m'en faire un deuxiéme pour mon hilux...j'éssaierai ça un de ces 4 et si le résultat me paraissait concluant je t'en reparlerai.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Répondre