[moto] J'ai roulé avec une legende
- Tamiyosho
- Membre
[moto] J'ai roulé avec une legende
Bonjour.
Il m'en est arrivé une bonne.
Je roulaisdans une cité pres de chez moi , quand soudain , j'apperçois LA moto mythique.
Une honda cx500 turbo .
Je fais demi tour , je n'en croyais pas mes yeux , c'est bien elle.
Je m'arrete pour cramer mes globes occulaires devant cette merveille et pouf , le gars arrive.
Je lui demande si c'est a lui , bé ui , et on parle pendant 2h !
Je lui demande si je peux faire qq photos et quand j'ai eut fini , il me dit un truc hallucinant :
"Si vous voulez , vous pouvez faire un tour avec"
Argh , quoi comment , ou , qui , comment je m'apelle toussa.
J'ai hésité , un bon 1/4 d'heure , j'étais petrifié de joie et d'angoisse , et puis me voila partis pour un tour de 10km apres avoir écouté ses conseils.
Il me dit , fais gaffe , ça freine pas des masses , mais surtout , accroche toi apres 6000 tours ( lol me dis-je , c'est qu'une 500 twin )
J'ai beaucoup moins lolé apres , ça arrash samère ce vieux brol , bien plus fort qu'une sv 650 malgré son poid de camion et ses 65000 km (c'est enorme pour une moto de plus de petite cylindrée)
Donc voila , ç'est fait , je peux mourir tranquille . J'ai roulé avec la cx 500 turbo.
Il m'en est arrivé une bonne.
Je roulaisdans une cité pres de chez moi , quand soudain , j'apperçois LA moto mythique.
Une honda cx500 turbo .
Je fais demi tour , je n'en croyais pas mes yeux , c'est bien elle.
Je m'arrete pour cramer mes globes occulaires devant cette merveille et pouf , le gars arrive.
Je lui demande si c'est a lui , bé ui , et on parle pendant 2h !
Je lui demande si je peux faire qq photos et quand j'ai eut fini , il me dit un truc hallucinant :
"Si vous voulez , vous pouvez faire un tour avec"
Argh , quoi comment , ou , qui , comment je m'apelle toussa.
J'ai hésité , un bon 1/4 d'heure , j'étais petrifié de joie et d'angoisse , et puis me voila partis pour un tour de 10km apres avoir écouté ses conseils.
Il me dit , fais gaffe , ça freine pas des masses , mais surtout , accroche toi apres 6000 tours ( lol me dis-je , c'est qu'une 500 twin )
J'ai beaucoup moins lolé apres , ça arrash samère ce vieux brol , bien plus fort qu'une sv 650 malgré son poid de camion et ses 65000 km (c'est enorme pour une moto de plus de petite cylindrée)
Donc voila , ç'est fait , je peux mourir tranquille . J'ai roulé avec la cx 500 turbo.
- Madbearz
- Membre
-
- Membre
Re: [moto] J'ai roulé avec une legende
veinard!!!! et en plus,elle est superbe :top:
a+
alain
a+
alain
- tom4
- Membre
c'est rien, surtout pour un CXTamiyosho a écrit :Bonjour.
par contre, l'exploit, c'est que le gars ait reussi à la garder entiere aussi longtemps
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- DacK
- Membre
Tu insinue que c'est une moto qui grimpe aux arbres ? :lol:tom4 a écrit :s ait reussi à la garder entiere aussi longtemps
:smoke:
- Rico
- Membre
Salut,
c'est clair que dans une vie de motard passionné :top: , c'est toujours sympa a vivre , sa me rappelle une autre légende moto turbo sur laquelle j'avais eu la chance de rouler , le Z750 Turbo Kawasaki , bref vingt ans après ont a pas fait mieux pour ce faire peur , peut-êrte les RG500 Gamma 2 temps un truc de fou aussi , bref toujours motard avec des machines modernes super efficasse , mais ca ne remplacera jamais ce genre de meule .
Rico
c'est clair que dans une vie de motard passionné :top: , c'est toujours sympa a vivre , sa me rappelle une autre légende moto turbo sur laquelle j'avais eu la chance de rouler , le Z750 Turbo Kawasaki , bref vingt ans après ont a pas fait mieux pour ce faire peur , peut-êrte les RG500 Gamma 2 temps un truc de fou aussi , bref toujours motard avec des machines modernes super efficasse , mais ca ne remplacera jamais ce genre de meule .
Rico
- tom4
- Membre
disons que comme les 1er gsxr, c'est des motos qu'on retrouve plutot enroulé autour d'un arbre que en bon etatDacK a écrit :Tu insinue que c'est une moto qui grimpe aux arbres ? :lol:tom4 a écrit :s ait reussi à la garder entiere aussi longtemps
:smoke:
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Tamiyosho
- Membre
Même que je l'ai en maquette , Tamiya of course , mais j'ai la flemme de la monter (elle n'est pas façile celle-la)
- Aurélien
- Membre
Terrible l'autocollant turbo à l'envers sur la tête de fourche ! Ca rappelle la BMW 2002 turbo
- MiniGTO
- Membre
Sympa cette cx500!
Tu roules dans quelle région en Belgique?
Tu roules dans quelle région en Belgique?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4