comment faire un retro eclairage sur une radio

:fl: les radios, les moteurs, les variateurs, les accus...
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: comment faire un retro eclairage sur une radio

Message par Iketani »

Madbearz a écrit :Salut, vous êtes des tripoteurs de radio ma foi :lol: :lol:

Je sais pas, perso, je réglé ma bagnole ou mon avion, en 5 minutes c'est fait.....et après au pire je touche que les trime, mais pour sa on regarde pas la radio....y a le retour sonore....

Puis en avion on vole soleil dans le dos......donc sa gêne pas la lecture......

Et si le soleil te gêne :oops: tu tourne ton émetteur de 5° :lol:

Seb :P
Bon en avion je sais pas, je connais quelqu'un qui faisait du vol de nuit, je pense que ça peut servir.

Bah, moi je modifie les réglages de la radio quasi à chaque endroit que je tourne. L'expo des gaz et de la direction, ainsi que le DR sont un facteur important pour la facilité de la voiture et la rapidité (avis personnel, en tout cas c'est ce que je remarque en affinant quand je change de lieu).


Bon ok en avion pas besoin de rerégler la radio, mais la modif peut se faire sur une radio à volant aussi.


LeGlod a écrit :Ca rentre dans une Gameboy Advence ca ?
:love: :love:

Ah, et oui, dur de jouer la journée et impossible la nuit
:smoke:
Plage horaire réduite ou alors quand il fait pas beau :lol: .

Je me rappelle jouer à Pokemon Rouge dans la voiture la tête dans les genoux et la gameboy entre les pieds pour essayer d'y voir quelque chose :lol: :lol: :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: comment faire un retro eclairage sur une radio

Message par Madbearz »

Salut,

Tu modifie sur chaque lieu?

Sa c'est perso :D , car j'ai jamais vu un gars Qui faisait cela.

Je ne mets jamais d'expo sur les gazs....et sur la direction, une fois que j'ai trouver le bon, je touche plus.

L'expo je comprend, mais le dr, tu t'en sers en complément de l'expo pour calme la direction?

Mais c'est vrai que cela te permet de t'adapter au lieu......

Faut dire aussi que je suis peut être moins précis, j'aime bien que la voiture me résiste :lol: , car sa m'amuse pas une caisse qui se conduit toute seul (c'est pour sa que j'aime mon slash 4x2) mais c'est vrai que c'est pas le trip de tout le monde :P

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
wilcoyote
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 07:43

Re: comment faire un retro eclairage sur une radio

Message par wilcoyote »

salut alors en aero oui on peut regulierement toucher a sa radio
trim,gain gyro ,courbe de gaz de pas etc.......,il y plus de paramettre qui rentre en ligne pour le reglage fin du modele ,vent ,souflerie en salle et j'en passe ......
quand on fait un vol de nuit ou dans certaine salle le retro eclairage est bien pratique pas indispensable mais pratique
et puis en aero le reglage d'un modele peut prendre beaucoup de temps donc un petit plus pour y voir plus clair est pas de refus
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: comment faire un retro eclairage sur une radio

Message par Iketani »

Madbearz a écrit :Salut,

Tu modifie sur chaque lieu?

Sa c'est perso :D , car j'ai jamais vu un gars Qui faisait cela.

Je ne mets jamais d'expo sur les gazs....et sur la direction, une fois que j'ai trouver le bon, je touche plus.

L'expo je comprend, mais le dr, tu t'en sers en complément de l'expo pour calme la direction?

Mais c'est vrai que cela te permet de t'adapter au lieu......

Faut dire aussi que je suis peut être moins précis, j'aime bien que la voiture me résiste :lol: , car sa m'amuse pas une caisse qui se conduit toute seul (c'est pour sa que j'aime mon slash 4x2) mais c'est vrai que c'est pas le trip de tout le monde :P

Seb

Bein ça dépend pourquoi tu viens : t'amuser ou être rapide (on peut s'amuser en essayent d'être le plus rapide).

Je parle de mes xxx, mon slash à part les trims de direction je n'ai jamais rien touché sur la radio :P
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre