Volkswagen Type 2 (T1) Wheelie
- eatmydust
- Membre
Volkswagen Type 2 (T1) Wheelie
Bonjour :salut: ,
Grâce à vous me voilà l'heureux propriétaire de ce sympathique Volkswagen Type 2 ( T1 ) Wheelie, je vous laisse imaginer le plaisir que procure le simple fait de regarder ces magnifiques boites qui à jamais vous rappel où pour la première fois gosse vous en avez ouvert une ! D'ailleurs depuis hier je passe mon temps à ouvrir la boite et la refermer avec sagesse , en fait elle devrait être fournies par deux une pour le montage et une pour le NIB ( ça me parait évident ).
Quelques photos avant je déloge ce bijou de son écrin :
Il s'agit du châssis WR-02 avec la transmission pré assemblée, malgré cela il y a du montage quand même en tous 6 grappes, vario TEU-104BK et des roulements fournis en option :
La carro à faire pâlir le profane du lexan que je suis :
Finalement le fameux pilote :
Je prévois un montage box-art en apportant le plus grand soin à la carrosserie, pour le clin d'oeil ma fille aînée à voulu tâter de la maquette et est entrain de monter sa première, je vous le donne en mile : un Samba Bus
Voilà , en attendant d'avoir les économies pour celui à l'échelle 1, il va falloir se lancer maintenant mais je crois qu'au premier sachet qui sera ouvert ce sera difficile de s'arrêter !
Bonne fin de weekend et bon férié, EATMYDUST
Grâce à vous me voilà l'heureux propriétaire de ce sympathique Volkswagen Type 2 ( T1 ) Wheelie, je vous laisse imaginer le plaisir que procure le simple fait de regarder ces magnifiques boites qui à jamais vous rappel où pour la première fois gosse vous en avez ouvert une ! D'ailleurs depuis hier je passe mon temps à ouvrir la boite et la refermer avec sagesse , en fait elle devrait être fournies par deux une pour le montage et une pour le NIB ( ça me parait évident ).
Quelques photos avant je déloge ce bijou de son écrin :
Il s'agit du châssis WR-02 avec la transmission pré assemblée, malgré cela il y a du montage quand même en tous 6 grappes, vario TEU-104BK et des roulements fournis en option :
La carro à faire pâlir le profane du lexan que je suis :
Finalement le fameux pilote :
Je prévois un montage box-art en apportant le plus grand soin à la carrosserie, pour le clin d'oeil ma fille aînée à voulu tâter de la maquette et est entrain de monter sa première, je vous le donne en mile : un Samba Bus
Voilà , en attendant d'avoir les économies pour celui à l'échelle 1, il va falloir se lancer maintenant mais je crois qu'au premier sachet qui sera ouvert ce sera difficile de s'arrêter !
Bonne fin de weekend et bon férié, EATMYDUST
- akiro
- Membre
Re: Volkswagen Type 2 (T1) Wheelie
:salut:
oui ! que de plaisir à ouvrir ces boites
tu devrais quand même pouvoir t'en sortir avec cette carro
bon montage :top:
oui ! que de plaisir à ouvrir ces boites
tu devrais quand même pouvoir t'en sortir avec cette carro
bon montage :top:
Trop de modèles pour les citer
- orangemeca
- Gentil membre
Helloeatmydust a écrit :
Voilà , en attendant d'avoir les économies pour celui à l'échelle 1......
Loin de moi l'idée de te mettre la pression.
Mais, n'attends pas trop, car cela commence franchement à devenir inabordable comme passion .
Bon montage
- tamiyavintage
- Membre
pas craquer...
pas craquer...
j'adore !
[ Message depuis Android ]
pas craquer...
j'adore !
[ Message depuis Android ]
- Savage-91
- Membre
Pour l'avoir vu en vrai cette carro est une réussite, du beau moulage by Tamiya :top: Certainement plus difficile à peindre que les carros lexan habituelles, enfin c'est surtout la préparation (masquages) qui réclament du travail.
Bon montage :pop:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- eatmydust
- Membre
Salut à tous,
Merci, voilà c'est parti
Merci, voilà c'est parti
- eatmydust
- Membre
,Savage-91 a écrit : enfin c'est surtout la préparation (masquages) qui réclament du travail.
C'est tout à fait ça, beaucoup de préparation à voir !
Orangemeca, pour l'échelle 1 je veux bien te croire :roll: , même pour un tolé !
- eatmydust
- Membre
Bonsoir tout le monde,
Pas de grande avancée, je savoure, voici la partie châssis et transmission présentés ensemble dans leur future position mais pas assemblés, prochaine étape les suspensions et la jonction des deux parties
En fait la partie creuse au dessus de la transmission est le logement batterie qui fait partie intégrante du train avant, désolé pour les habitués mais je n'avais pas encore assemblé ce type de chassis et je doit dire que je trouve l'architecture de ce châssis assez atypique mais bien pensé pour ce qu'il a à faire, je pense que l'échelle 1/12 augmente cette impression.
Bonne soirée
Pas de grande avancée, je savoure, voici la partie châssis et transmission présentés ensemble dans leur future position mais pas assemblés, prochaine étape les suspensions et la jonction des deux parties
En fait la partie creuse au dessus de la transmission est le logement batterie qui fait partie intégrante du train avant, désolé pour les habitués mais je n'avais pas encore assemblé ce type de chassis et je doit dire que je trouve l'architecture de ce châssis assez atypique mais bien pensé pour ce qu'il a à faire, je pense que l'échelle 1/12 augmente cette impression.
Bonne soirée
-
- Membre
Pourrais-tu nous mesurer l'empattement et la largeur des voies sur la carro histoire de voir si on peut l'adapter a un M-chassis par exemple ?
@+
CT
Pourrais-tu nous mesurer l'empattement et la largeur des voies sur la carro histoire de voir si on peut l'adapter a un M-chassis par exemple ?
@+
CT
- eatmydust
- Membre
Salut, pas de problème je regarde demain.custom tam a écrit ::salut:
@+
CT