Une moto RC chez Venom!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Happy78
Gentil membre
Messages : 543
Inscription : 19 mars 2008, 19:55
Localisation : La Rochelle (17)

Une moto RC chez Venom!

Message par Happy78 »

Hello
Je viens de tombé la dessus, je la trouve plutôt jolie, au 1/8 eme, vraiment une jolie bête qui m'a l'air très bien fini.
Reste a voir le tarif.
Image

le site: http://www.venom-group.com/storeitems.a ... MODEL_MOTO" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Un moto RC chez Venom!

Message par fiestix85 »

j'ai déja eu une moto ,une harley de chez graupner je n'ai jamais osé la faire rouler(vendue)
celle la me tenterais bien ,manque le prix histoire de casser le reve. :)
Avatar de l’utilisateur
lucdu19
Membre
Messages : 434
Inscription : 30 mars 2008, 11:08

Re: Un moto RC chez Venom!

Message par lucdu19 »

Le prix est de 230 $.
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Un moto RC chez Venom!

Message par bipounet »

Salut
pour ceux qui veulent craquer pour une moto RC celle ci est des plus séduisante.
A ce prix c'est un kit RTR comprenant une radio avec 15 memoires, et surtout 3 voies mixables
ceci sera un gros plus apreciable si vous pensez rajouter la magnifique option kit double frein à disque pour la finesse de reglage
elle aura la même taille 1/8 que les motos de kyosho, ellea un look maquette moins poussé mais top quand même
surtout qu'elle est taillée pour l'efficacité, une repartition des masses similaire a ce qui se fait de mieux a l'echelle 1/5
elle etait prevue pour mi juillet mais nrepoussée a mi semptembre...
j'en peux plus de l'attendre, je suis fanatique des motos RC j'en ai 8 (la moitié de roulante) :D

la voici full option:
Image
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Une moto RC chez Venom!

Message par MiniGTO »

Lonestar a écrit :sur - ca fait envie... je n'aime pas trop par contre le fait qu'ils prennent le lecteur pour un couillon en parlant de changement de piston dans les amortos, histoire de faire croire que ce sont des hydrauliques, alors que ce n'est pas le cas... Mais sinon pour $230 avec une electronique Sanwa (donc de qualite) ca fait envie :)

Paul
:salut:

Je comprend pas ou tu vois cela? :| Parceque d'apres ce que je lis, la fourche est hydraulique (je cite: ...combine them with different oil weights...) et quand je vois la coupe de l'amorto arriere cela ressemble a un amorto hydraulique aussi non?
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Rico
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 août 2008, 21:07
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Une moto RC chez Venom!

Message par Rico »

Salut,

étant motard , je doit avouer que ce genre de joujou ne me laisse pas indiférent , d'ailleur je trouve cette version pas mal du tout , ensuite comme beaucoup j'imagine c'est qu'il n'est pas simple de trouver un endroit sympa pour rouler avec une moto RC , voila en fait pour moi le réel frein , pour passer le cap , car le prix est des plus correcte je trouve.

Rico
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Une moto RC chez Venom!

Message par bipounet »

Rico a écrit :Salut,

étant motard , je doit avouer que ce genre de joujou ne me laisse pas indiférent , d'ailleur je trouve cette version pas mal du tout , ensuite comme beaucoup j'imagine c'est qu'il n'est pas simple de trouver un endroit sympa pour rouler avec une moto RC , voila en fait pour moi le réel frein , pour passer le cap , car le prix est des plus correcte je trouve.

Rico
Salut,
pour tourner avec cette echelle une piste de voiture 1/10 suffit, sinon un parking assez propre.
avec ma kyosho HOR, je m'amuse assez bien de temps en temps dans la rue double sens au pied de chez moi
la tite video (je crois me souvenir que le test est fait avec un brushless mamba et moteur 8000Kv)
" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste pour rajouter que le concepteur de cette moto, pratique la moto RC depuis plus de 10 ans,
et qu'il a deja réalisé quelques protos perso du 1/12 1/8 et 1/5,
la qualité sera bien au rendez vous :ange:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Membre
Messages : 31
Inscription : 07 août 2008, 21:07
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Une moto RC chez Venom!

Message par Rico »

HLbip a écrit :
Salut,
pour tourner avec cette echelle une piste de voiture 1/10 suffit, sinon un parking assez propre.
avec ma kyosho HOR, je m'amuse assez bien de temps en temps dans la rue double sens au pied de chez moi
la tite video (je crois me souvenir que le test est fait avec un brushless mamba et moteur 8000Kv)
" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste pour rajouter que le concepteur de cette moto, pratique la moto RC depuis plus de 10 ans,
et qu'il a deja réalisé quelques protos perso du 1/12 1/8 et 1/5,
la qualité sera bien au rendez vous :ange:
Salut,

justement je n'est ni de piste , ni de parking vraiment sympa pour m'amuser avec , d'ailleur je viens de vendre une voiture de piste 1/10 pour les mêmes raisons , ou alors il faudrais que je m'oriente sur une versions moto cross , enfin j'ai tellement de choses en tête après avoir parcouru ce forum , la moto c'est pas pour tout de suite

Rico
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3958
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Une moto RC chez Venom!

Message par tom4 »

hello

ma 1/5 thunder tiger, c'etait grand parking uniquement
la 1/8e kyosho, une piste comme celle de nantes (piste 1/8) est pas mal, mais les enchainements d'epingle sont penibles :). faut un ramasseur :)
la graupner 1/5e, terrain de basket ou paddock de vrai circuit
la venom est vraiment belle, je me laisserais ptetre tenter à noel.
en cross, tu as graupner qui en fait des petites, mais plus du jouet, ou alors le ricky de radioshack, les prix vont du simple au triple suivant les vendeurs et option
ya aussi une marque (AXL je crois) qui vient d'en sortir une tres tres bien........et tres cher :)

j'ai le ricky, j'adore. il est stock à par electronique

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre