LOSI xxx-cr | prépa course
- Iketani
- Membre
LOSI xxx-cr | prépa course
Salut,
Je viens de faire l’acquisition d'un xxx-cr losi .
Celui-ci appartenait à Thiery3, c'est en fait également le premier possesseur de mon 2ème xxx-bk (le vert) :priere: :priere: :priere:
coïncidences, coïncidences :lol:
Les 2 voitures se retrouvent donc chez moi :priere:
Celui là va me servir uniquement en compétition, à part sur les pistes à forte adhérence où je prendrais l'xxx-bk avec les saddle en T (elles sont quasiment toutes glissantes). Je ne vais pas l'utiliser sur ma piste pour ne pas l'user (piste défoncée qui fait du jeux partout).
drôle de colis :smoke:
Dans le carton :
Première difficulté : passer la porte de ma chambre sans tout renverser pour aller m'installer dans le salon parce que là j'ai pas la place :censure:
A quoi sert cette chose svp ?
2 carros :
De la doc :
Les feuilles de réglages de mon 2ème xxx-bk :
Cette boite, à laquelle je n'avais pas prêté attention :
Et surprise à l'intérieur , plein de pièces trinity rares, de la visserie, des tiges d'amortisseurs en Ti-nitride et des axes, des pièces, ect ect :
Surtout il y a des BAR, je ne pensais jamais en posséder un jour, tellement cette option était peu utilisée et absolument introuvable aujourd'hui. Bon, elles servent que sur certaines pistes moquettes (y en a pas dans ma ligue), mais je vois plus ça comme des pièces de collections (comme les trinity)
La boite de la voiture :
Des roues à l'intérieur :
Des jantes de xx nib :priere: :priere: :priere:
Des jantes Balistic :
Qui m'ont permis d'identifier mes jantes à battons fins, qui sont les même :
Ce sont donc des Balistic.
Pas mal de pièces :
des cardans cvd MIP et losi :
Ailerons :
Ressorts :
Le manuel :
La voiture :
Elle est vraiment en bon état, à part 2-3 trucs :
1 biellette tordue :
châssis découpé :
les roulements encrassés.
Options :
Châssis graphite
T arrière graphite
chapes RPM
Jconcept fast pack body
des pièces trinity qui vont être enlevées
A venir :
-1er châssis de mon 1er xxx-bk (je vous le dis, ce chassis découpé servira à faire un mid
-biellettes Lunsford du 1er xxx (échange)
-tour d'amortisseur avant en carbone (pour le look )
-chapes RPM noires neuves
ça s'annonce bien .
Le but est d'avoir fini la voiture pour la prochaine course de ligue : le 21 avril
a+
Je viens de faire l’acquisition d'un xxx-cr losi .
Celui-ci appartenait à Thiery3, c'est en fait également le premier possesseur de mon 2ème xxx-bk (le vert) :priere: :priere: :priere:
coïncidences, coïncidences :lol:
Les 2 voitures se retrouvent donc chez moi :priere:
Celui là va me servir uniquement en compétition, à part sur les pistes à forte adhérence où je prendrais l'xxx-bk avec les saddle en T (elles sont quasiment toutes glissantes). Je ne vais pas l'utiliser sur ma piste pour ne pas l'user (piste défoncée qui fait du jeux partout).
drôle de colis :smoke:
Dans le carton :
Première difficulté : passer la porte de ma chambre sans tout renverser pour aller m'installer dans le salon parce que là j'ai pas la place :censure:
A quoi sert cette chose svp ?
2 carros :
De la doc :
Les feuilles de réglages de mon 2ème xxx-bk :
Cette boite, à laquelle je n'avais pas prêté attention :
Et surprise à l'intérieur , plein de pièces trinity rares, de la visserie, des tiges d'amortisseurs en Ti-nitride et des axes, des pièces, ect ect :
Surtout il y a des BAR, je ne pensais jamais en posséder un jour, tellement cette option était peu utilisée et absolument introuvable aujourd'hui. Bon, elles servent que sur certaines pistes moquettes (y en a pas dans ma ligue), mais je vois plus ça comme des pièces de collections (comme les trinity)
La boite de la voiture :
Des roues à l'intérieur :
Des jantes de xx nib :priere: :priere: :priere:
Des jantes Balistic :
Qui m'ont permis d'identifier mes jantes à battons fins, qui sont les même :
Ce sont donc des Balistic.
Pas mal de pièces :
des cardans cvd MIP et losi :
Ailerons :
Ressorts :
Le manuel :
La voiture :
Elle est vraiment en bon état, à part 2-3 trucs :
1 biellette tordue :
châssis découpé :
les roulements encrassés.
Options :
Châssis graphite
T arrière graphite
chapes RPM
Jconcept fast pack body
des pièces trinity qui vont être enlevées
A venir :
-1er châssis de mon 1er xxx-bk (je vous le dis, ce chassis découpé servira à faire un mid
-biellettes Lunsford du 1er xxx (échange)
-tour d'amortisseur avant en carbone (pour le look )
-chapes RPM noires neuves
ça s'annonce bien .
Le but est d'avoir fini la voiture pour la prochaine course de ligue : le 21 avril
a+
Dernière modification par Iketani le 13 sept. 2014, 00:56, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Ph3nyx
- Membre
- Iketani
- Membre
Re: losi xxx-cr
Ouais, je crois qu'une collection de triple x est inévitable dans le futur :lol:
[ Message depuis iPod ]
[ Message depuis iPod ]
- mediator3
- Site Admin
GG ton XXX
J'attends de voir la suite .
Une question ,ou trouves tu les mousses que tu places entre la chape et la bielle ?
++
J'attends de voir la suite .
Une question ,ou trouves tu les mousses que tu places entre la chape et la bielle ?
++
- Iketani
- Membre
Celles là sembles être des trinity, je vais les enlever, elles iront sur ma future réplique de celle de Brian Kinwald.
A cette époque la plupart des voitures avaient ça, maintenant ça ne se fait plus. J'ai toujours rouler sans et la vitesse d'usure est normale.
La ref des losi de l'xxx est LOSA6003. Il vient d'y avoir un arrivage sur amainhobbies après plusieurs mois de backorder, j'en ai pris un set :
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... kage-Rings
A cette époque la plupart des voitures avaient ça, maintenant ça ne se fait plus. J'ai toujours rouler sans et la vitesse d'usure est normale.
La ref des losi de l'xxx est LOSA6003. Il vient d'y avoir un arrivage sur amainhobbies après plusieurs mois de backorder, j'en ai pris un set :
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... kage-Rings
- LeGlod
- Membre
Le truc jaune je crois que c'est pour te monter des pack accus, nimh ou nicd !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Bonjour a tous
C est exactement ca,le support servait a l assemblage des packs d accus.
A+ Pascal
C est exactement ca,le support servait a l assemblage des packs d accus.
A+ Pascal
- Iketani
- Membre
Ok merci :top:
Il ne me servira jamais donc.
Il ne me servira jamais donc.
-
- Membre
Si tu fais une replique Kinwald complete avec l electro et accus il te servira peut etre pour l assemblage.
A+ Pascal
A+ Pascal
- Iketani
- Membre
Non sans l’électronique elle ne roulera pas. Ou juste un trinity D2 avec la tête de bk sur la cage ou un D3.
Je ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans une voiture qui ne roulera pas, mais vu que j'ai une voiture qui traine et que petit a petit je commence à avoir la plus part des pièces trinity avec les voitures que j’achète, pourquoi pas ?
Je ne veut pas mettre beaucoup d'argent dans une voiture qui ne roulera pas, mais vu que j'ai une voiture qui traine et que petit a petit je commence à avoir la plus part des pièces trinity avec les voitures que j’achète, pourquoi pas ?