R8
- eightman
- Membre
Re: R8
eh bien! je n'était plus passé ici depuis les débuts de la Seven et je vois qu'il y a eu du taf! je me suis dis tiens il s'est mis à la 3d? même pas, hand made avec des plaques ,joli boulot! Toujours bluffant de voir le travail que l'on peut faire avec la passion!
bravo!
Stef
bravo!
Stef
- CROKY_b
- Membre
3cd6c2 a écrit :D'ailleurs je pense qu'il va nous faire çaalain térieur a écrit :c est pas faux mais l abs permet justement de rajouter des details,chose que le lexan permet moins..sauf a s appeler lemecanodejantéCactuszebest a écrit :polycarbonate
En ABS ca n'a rien a voir avec une carro de XC. Il n'y aura pas plus de details, juste plus d'emmerde
a+
[ Message depuis Android ]
un petit test :smoke:
- megane
- Membre
bonjour,
je crois que je suis passé à côté de mon rêve, depuis que j'espérai trouver une R8 et de surcroît Gordini au 1/10, j' hallucine ! :x
Tu a fait un excellent travail que je t'envie. :top: :top: :top:
Franchement , si un jour il te reprend l'idée de refaire une moulée , je ne passerai pas à côté, cette fois.
Si l'idée te viens de faire une R12 Gordini, ne te gêne surtout pas.
Bonne continuation
je crois que je suis passé à côté de mon rêve, depuis que j'espérai trouver une R8 et de surcroît Gordini au 1/10, j' hallucine ! :x
Tu a fait un excellent travail que je t'envie. :top: :top: :top:
Franchement , si un jour il te reprend l'idée de refaire une moulée , je ne passerai pas à côté, cette fois.
Si l'idée te viens de faire une R12 Gordini, ne te gêne surtout pas.
Bonne continuation
-
- Membre
Raaaaaaaah bah ptain !!!!!!!!
bah quand j'en serai arrivé a ce résultat je pouurai me prendre pour le dieux de la maquette !
Bon j'vous laisse , je vais retourner jouer aux billes :lol:
Ton travail est magnifique , comme tes autres réalisations :top:
bah quand j'en serai arrivé a ce résultat je pouurai me prendre pour le dieux de la maquette !
Bon j'vous laisse , je vais retourner jouer aux billes :lol:
Ton travail est magnifique , comme tes autres réalisations :top: