Le lub silicone j'ai déjà des doutes quant au fait que ça puisse arranger quelque choses. Mais la graisse silicone je n'y crois pas du tout
Il faudrait quelque chose qui "nourisse" la matière, genre crème pour le cuir.
Infos train avant WildOne.
- Savage-91
- Membre
Re: Infos train avant WildOne.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- LeGlod
- Membre
Finalement ma graisse c'est pas du Silicone mais du Teflon donc pour le moment j'ai rien tester vu que j'ai rien en Silicone a par une cartouche pour refaire les joins!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
Bon j'ai fini par acheter une bombe, pas forcement pour les soufflets mais aussi pour mes joints de portes de voiture qui parfois colle, bref, j'a asperger un des soufflet et l'autre je l'ai badigeonner d'huile a amortisseur , comme c'est aussi au silicone et pour pour le moment ca change pas grand chose a par pour mes doigts !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/