Une copine pour ma TAISAN.[+Montage]
- xb9s23
- Membre
Une copine pour ma TAISAN.[+Montage]
:salut: Hello, il y as un bout de temps que je lorgnais dessus j'avais meme acheter une 2em TAISAN pour garder le chassis( je préfère le chassis type TA01-02-DF01) le bruit du cardan peut etre et trouver roues et les décals pour en monter une... Mais mes recherche restait veine...
Je ne pouvais résister à ce kit NIB sur la bay pour un prix ma fois résonable ( sauf le dédouanement :x :x )
Enfin la voici en direct des USA c'est une superbe boite tjrs sous céllo.
J'ai pas attendu longtemps avant d'ouvrir la boite pour admirer le kit....Rahhhh c'est beau quand c'est neuf....
A bientot pour le montage :pop: :pop:
Je ne pouvais résister à ce kit NIB sur la bay pour un prix ma fois résonable ( sauf le dédouanement :x :x )
Enfin la voici en direct des USA c'est une superbe boite tjrs sous céllo.
J'ai pas attendu longtemps avant d'ouvrir la boite pour admirer le kit....Rahhhh c'est beau quand c'est neuf....
A bientot pour le montage :pop: :pop:
Dernière modification par xb9s23 le 10 avr. 2013, 15:58, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
Re: Une copine pour ma TAISAN...
Salut, belle prise......
Deco boxart?
A ces Porsche, c'est beau :smoke:
Deco boxart?
FF01 Power
- xb9s23
- Membre
:salut: Ah oui n'en déplaise à certain elle serra BoxArt :pop: :pop:Madbearz a écrit :Salut, belle prise......
Deco boxart?
- bipounet
- Membre
Salut
belle prise, je l’avais vue celle ci en boite scellée et pour le coup, le tarif était raisonnable pour cet état rare de VRAI NIB
je l'ai laissée car je me dis que j'en ai déjà assez (et surtout plus de place; et un peu aussi que pour être sur que c'est bien une boite neuve et non vide, j'aurais eu du mal à la laisser scellée)
enfin, moi perso je ne l'aurais pas ouverte, et j'aurais continué d'attendre pour trouver une carro à une autre occasion...
mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et vive les gt2 chez TAM
edit: j'ai toujours pas montré la mienne qui n'est pas tout à fait box art...quelques stickers mal placés en cause
et surtout trouves tu des photos du modèle réel sur le net, je n'ai trouvé que la photo d'un 1/43e pas la vrai avec Takagi a son volant???
belle prise, je l’avais vue celle ci en boite scellée et pour le coup, le tarif était raisonnable pour cet état rare de VRAI NIB
je l'ai laissée car je me dis que j'en ai déjà assez (et surtout plus de place; et un peu aussi que pour être sur que c'est bien une boite neuve et non vide, j'aurais eu du mal à la laisser scellée)
enfin, moi perso je ne l'aurais pas ouverte, et j'aurais continué d'attendre pour trouver une carro à une autre occasion...
mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir, et vive les gt2 chez TAM
edit: j'ai toujours pas montré la mienne qui n'est pas tout à fait box art...quelques stickers mal placés en cause
et surtout trouves tu des photos du modèle réel sur le net, je n'ai trouvé que la photo d'un 1/43e pas la vrai avec Takagi a son volant???
- xb9s23
- Membre
:salut: Au début tout mes NIB étaient prédestiner à rester dans leur boite... Puis finalement c'est tellement beau à monter et à exposer que je me suis mis à chercher toute les boite vide et leurs manuel pour TOUT mes modèles.
Je ne pense pas que une NIB ce vend plus cher qu'une monté Box Art. Cette PIAA je l'ai loupé 2X en allemagne pour 250eur déja monté.
Ici NIB sans les fdp j'en suis à 20eur de moins.
Mais l'argent importe peut quand on as la passion.
Pour les info sur cette voiture j'ai pas encore chercher sur le net :pop: :pop:
Je ne pense pas que une NIB ce vend plus cher qu'une monté Box Art. Cette PIAA je l'ai loupé 2X en allemagne pour 250eur déja monté.
Ici NIB sans les fdp j'en suis à 20eur de moins.
Mais l'argent importe peut quand on as la passion.
Pour les info sur cette voiture j'ai pas encore chercher sur le net :pop: :pop:
- matt891
- Membre
Sa y et tu as fini par craquer...
[ Message depuis iPhone ]
- xb9s23
- Membre
:salut: :lol: :lol: Ben vi je trouve pas de planche PIAA original et les rares modèles runner que j'ai vu passer sont parti aussi chers que cette boitematt891 a écrit :Sa y et tu as fini par craquer...
Alors j'ai fini par craquer :lol: :lol:
- xb9s23
- Membre
:salut: Le montage commence cette semaine :pop: j'ai réussi à me procurer une vieille boite "hop up" pour pas chère. Elle trainait au fond d'une cave dans un magasin de modélisme.
Suite du montage plus tard....A+
Suite du montage plus tard....A+
- xb9s23
- Membre
Re: Une copine pour ma TAISAN.[+Montage]
:salut: Voici des nouvelles de la PIAA :smoke:
Début du montage des cellules avant et arrière pour mise en place sur la châssis HopUp frp :tam: .
J'ai l'habitude de monter ou de rénover tout mes véhicule avec des roulement à la place des palier plastique/métal... Malheureusement dans ce cas ci j'ai mal calculer le nombre de roulement dans mon stock :oops: :oops: :? Tant pis elle serra avec ces bagues d'origine.
De toute façon elle ne devrais pas faire plus de 2 packs avant de rejoindre l'étagère.
Autre mauvaise nouvelle les plastique Gris de la boite HopUp ne sont pas très compatible avec les plastiques Noir d'origine :x
Ce n'est qu'une question d'esthétique mais comme de toute façon j'ai de la peinture à faire sur l'aileron arrière...hop en "cabine" :lol:
AVANT....
APRES....
Des retouches seront faite sur les pièces détacher des grappes avant placement sur le châssis.
FIN de journée avec la montage du spoiler après séchage de ses peinture....
A suivre... :pop: :pop:
Début du montage des cellules avant et arrière pour mise en place sur la châssis HopUp frp :tam: .
J'ai l'habitude de monter ou de rénover tout mes véhicule avec des roulement à la place des palier plastique/métal... Malheureusement dans ce cas ci j'ai mal calculer le nombre de roulement dans mon stock :oops: :oops: :? Tant pis elle serra avec ces bagues d'origine.
De toute façon elle ne devrais pas faire plus de 2 packs avant de rejoindre l'étagère.
Autre mauvaise nouvelle les plastique Gris de la boite HopUp ne sont pas très compatible avec les plastiques Noir d'origine :x
Ce n'est qu'une question d'esthétique mais comme de toute façon j'ai de la peinture à faire sur l'aileron arrière...hop en "cabine" :lol:
AVANT....
APRES....
Des retouches seront faite sur les pièces détacher des grappes avant placement sur le châssis.
FIN de journée avec la montage du spoiler après séchage de ses peinture....
A suivre... :pop: :pop:
- kuruma
- Membre
Re: Une copine pour ma TAISAN.[+Montage]
Bonjour,
Belle trouvaille ce châssis FRP :top:
Qu'as-tu utilisé comme peinture pour les grappes ??
Beau travail sur l'aileron, je vois que tu as opté pour l'appui maximum
Vivement la suite !
Belle trouvaille ce châssis FRP :top:
Qu'as-tu utilisé comme peinture pour les grappes ??
Beau travail sur l'aileron, je vois que tu as opté pour l'appui maximum
Vivement la suite !
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc