vitesse de nos rc
- fiestix85
- Membre
Re: vitesse de nos rc
:salut:
merci :top:
merci :top:
- AKIRASURF
- Membre
Bonjour,
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
-
- Membre
moi j'ai un veli en 11.1v ur mon ezilla. ooooouuuu je ne sais pas à combien il va mais il ya de la puissance à revendre :-)
- HaraKiri77
- Membre
Bon après recherche, j'ai retrouver ce que j'avais de l'époque et qui allait à du 30 km/h:
http://cgi.ebay.com/Tyco-Bandits-Type-R ... 0282992608
TYCO BANDIT
Après avoir cru que c'était une Bandit, j'ai vu l'Eliminator et donc c'est bien l'Eliminator que j'avais et non pas la Bandit. Enfin soit, ça en revient presque au même.
http://translate.google.be/translate?hl ... safe%3Doff
Donc 2 vitesses, accu 9.6 V .... :sad: (versage de larmes)
http://cgi.ebay.com/Tyco-Bandits-Type-R ... 0282992608
TYCO BANDIT
Après avoir cru que c'était une Bandit, j'ai vu l'Eliminator et donc c'est bien l'Eliminator que j'avais et non pas la Bandit. Enfin soit, ça en revient presque au même.
http://translate.google.be/translate?hl ... safe%3Doff
Donc 2 vitesses, accu 9.6 V .... :sad: (versage de larmes)
- Madbearz
- Membre
Salut......pour le slash en 11.1 v......sa va venir....faut juste qu'on me prete un accus.....et que je trouve le rapport adequat.....et je pourrais afficher le 100 je pense, si la voiture ne fini pas en morceau :lol: :lol: :lol:
A+
A+
FF01 Power
- AKIRASURF
- Membre
Dernière modification par AKIRASURF le 05 sept. 2008, 13:49, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
le plus rapide que j'ai piloter (enfin conduite), c'etait une activa (piste 1-8eme).....120 km-h en pointe (compteur voiture, oui on est des malades, a l'epoque pas de petit gps)......j'en ai encore des frayeurs.......
Je ne sais pas a combien roule mes electriques (piste), donc la plus rapide serait la Porsche FG, avec une 1-5eme et surtout les 4 freins a disques, 70 n'est pas enorme pour une auto de cette taille.....avec la boite je pense que cela deviendrais interessant....
Car avec mes piste je tourne sur la piste de montbrison qui est assez petite, donc je n'es pas des moteur et des rapports pour aller vite
pour le slash, a 40 il est limite un poil lent....faut que j'essaye en 8 elements nimh
A+
le plus rapide que j'ai piloter (enfin conduite), c'etait une activa (piste 1-8eme).....120 km-h en pointe (compteur voiture, oui on est des malades, a l'epoque pas de petit gps)......j'en ai encore des frayeurs.......
Je ne sais pas a combien roule mes electriques (piste), donc la plus rapide serait la Porsche FG, avec une 1-5eme et surtout les 4 freins a disques, 70 n'est pas enorme pour une auto de cette taille.....avec la boite je pense que cela deviendrais interessant....
Car avec mes piste je tourne sur la piste de montbrison qui est assez petite, donc je n'es pas des moteur et des rapports pour aller vite
pour le slash, a 40 il est limite un poil lent....faut que j'essaye en 8 elements nimh
A+
FF01 Power
-
- Membre
vaut mieuwx pas que les freins lachent... sinon voiture = crèpe
- DacK
- Membre
Même déjà a 50, en 1/10 il y a moyen de faire pas mal de dégâts.alexkidd a écrit :vaut mieuwx pas que les freins lachent... sinon voiture = crèpe
Prévoir une bonne grosse pelouse bien haute en dehors de la piste. :lol:
- stylobicoide
- Membre
En tt on va moins vite (35-40 chrono pour mon b4 sur une ligne droite de 20m en terre) mais on tape plus souvent... je voi les gamelle, les triples saltos qu'on se prend avec la voiture qui se réceptionne bien en travers sur une roue... et rien, par contre inversement de temps a autre un ptit choc anodin et on détruit le train avant (pour la deuxième fois en quelques semaine va falloir y mettre un peu d'alu pour que les triangles cassent!)