le yankee"mal aimé"
- Iketani
- Membre
Re: le yankee"mal aimé"
Ah, la recherche d'info pour savoir à quelle version correspond telle pièce spécifique .... moi je trouve ça passionnant !
a+
a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
-
- Membre
- Steve Warson
- Membre
Superbe :top:
Je suis curieux de voir le rouge....
Je suis curieux de voir le rouge....
-
- Membre
hello
steve ,le rouge est en cour de restoration ,ce sera mon runner. il va aussi etre habillé avec une carro neuve. la carro rouge sera donc utilisée sur la piste et la carro neuve pour l'expo en statique. meme si ce modele va aller au casse pipe :lol: ce sera gentiment,ça se respecte une mémé . pendant les rencontres d'ancienne,il n'y a pas trop de casse . on s'amuse en faisant bien attention.
prochaine etape,choix d'un moteur pour le runner rouge.
a+
alain
steve ,le rouge est en cour de restoration ,ce sera mon runner. il va aussi etre habillé avec une carro neuve. la carro rouge sera donc utilisée sur la piste et la carro neuve pour l'expo en statique. meme si ce modele va aller au casse pipe :lol: ce sera gentiment,ça se respecte une mémé . pendant les rencontres d'ancienne,il n'y a pas trop de casse . on s'amuse en faisant bien attention.
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 20 mars 2013, 05:59, modifié 1 fois.
- Steve Warson
- Membre
Cooolalf77 a écrit :hello
steve ,le rouge est en cour de restoration ,ce sera mon runner. il va aussi etre habillé avec une carro neuve. la carro rouge sera donc utilisée sur la piste et la crro neuve pour l'expo en statique. meme si ce modele va aller au casse pipe :lol: ce sera gentiment,ça se respecte une mémé . pendant les rencontres d'ancienne,il n'y a pas trop de casse . on s'amuse en faisant bien attention.
a+
alain
Pour le choix du moteur le bestiaux a tourné avec un nova Rossi Nova 2000 (bref un moteur qui tourne très très très doucement :lol:
Un très bon ami se l'était accaparé lorsque j'avais le dos tourné (le traître) / heureusement il est revenu me voir avec un rabbit expert neuf pour compenser (comme quoi le modélisme peut souvent être des moments d'amitié et de passions partagées).
Je suis impatient de voir la suite....
-
- Membre
j'ai un nova rossi tete rouge,mais il faut aussi l'embrayage ,mais j'ai aussi un os téte bleu et un go21 neuf en boite,sans oublier un picco 7t. j'ai le choix pour ce chassis.
a+
alain
a+
alain
- Steve Warson
- Membre
alf77 a écrit :j'ai un nova rossi tete rouge,mais il faut aussi l'embrayage ,mais j'ai aussi un os téte bleu et un go21 neuf en boite,sans oublier un picco 7t. j'ai le choix pour ce chassis.
a+
alain
Bref, voilà un modèle qui va pouvoir de nouveau cracher des flammes dans les mains experte d'un amoureux du vintage
-
- Membre
le probleme est que je suis un pietre pilote :lol: donc je roule pas trop vite.
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
hello
en attendant de voir à quoi ressemble les cales moteur et l'embrayage du shaft"etagere" , j'ai repris le modele runner. ce soir j'ai remonté les amortisseurs ,elle repose sur ses roues. pour la motorisation ,j'ai hesité entre un picco 7t et un go 21 tout neuf. finalement je vais etre sage,je monte le go 21 :lol: .
si j'ai le temps,je vais usiner les cales moteur ce week end.
a+
alain
en attendant de voir à quoi ressemble les cales moteur et l'embrayage du shaft"etagere" , j'ai repris le modele runner. ce soir j'ai remonté les amortisseurs ,elle repose sur ses roues. pour la motorisation ,j'ai hesité entre un picco 7t et un go 21 tout neuf. finalement je vais etre sage,je monte le go 21 :lol: .
si j'ai le temps,je vais usiner les cales moteur ce week end.
a+
alain
- Steve Warson
- Membre
Moi j'aime bien la culasse bleue.
Vivement la suite.
Tu va faire de quelle couleur le Runner???
:salut:
Vivement la suite.
Tu va faire de quelle couleur le Runner???
:salut: