E-bay "petites annonces" ... c'est fini !
- spitfiremk16
- Membre
E-bay "petites annonces" ... c'est fini !
Comme annoncé il y a quelques jours, plus possible a partir d'aujourd'hui d'accéder à ses petites annonces, dans un mois elles disparaitront du net :sad:
comme quoi la concurence du bon canard, avec ses annonces gratuites ... les annonces en "achat immédiat" sont soit disant gratuites, mais à la fin du formulaire >> Paypal, oupps bref à suivre
de toutes façons, j'ai toujours eu l'impression que la cinématique, c'était acheter une misère sur leboncoin et revendre aux enchères sur e-bay... fouillé un peu hier > frais sur les enchères >> 9 % :censure:
comme quoi la concurence du bon canard, avec ses annonces gratuites ... les annonces en "achat immédiat" sont soit disant gratuites, mais à la fin du formulaire >> Paypal, oupps bref à suivre
de toutes façons, j'ai toujours eu l'impression que la cinématique, c'était acheter une misère sur leboncoin et revendre aux enchères sur e-bay... fouillé un peu hier > frais sur les enchères >> 9 % :censure:
- CyberFox
- Modérateur
Re: E-bay "petites annonces" ... c'est fini !
oui, j'ai reçu un mail de leur part tout à l'heure pour m'informer.
bah tant pis pour eux, ça m'étonnerait que ça leur amène beaucoup plus de recettes, et ils auront sans doute moins de trafic à faire valoir auprès de leurs annonceurs
bah tant pis pour eux, ça m'étonnerait que ça leur amène beaucoup plus de recettes, et ils auront sans doute moins de trafic à faire valoir auprès de leurs annonceurs
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Tamiyosho
- Membre
Ça fait 1 an et demi que j'ai abandonné epay et son copain paypute.
Forcement , un site d'annonce qui ne fonctionne qu'avec son site de payement , bangeourre l'arnaque.
Forcement , un site d'annonce qui ne fonctionne qu'avec son site de payement , bangeourre l'arnaque.
- Goma666
- Membre
il n'existe pas de PA sur IB Belgique... et je n'ai rien reçu concernant les PA, je suppose donc que c'est une spécificité de IB FR
- spitfiremk16
- Membre
100 % mangeurs de grenouilles ! :lol:Goma666 a écrit :il n'existe pas de PA sur IB Belgique... et je n'ai rien reçu concernant les PA, je suppose donc que c'est une spécificité de IB FR
- Tamiyosho
- Membre
ah oui , je n'ai pas capté la subtillitéGoma666 a écrit :il n'existe pas de PA sur IB Belgique... et je n'ai rien reçu concernant les PA, je suppose donc que c'est une spécificité de IB FR
je maintiens quand meme mes propos , vive 2èmme main .be full gratuit et hyper efficace.
- tom4
- Membre
ah? je vais aller voir, je cherche une moto qu'on ne trouve qu'en gelbiqueTamiyosho a écrit :ah oui , je n'ai pas capté la subtillitéGoma666 a écrit :il n'existe pas de PA sur IB Belgique... et je n'ai rien reçu concernant les PA, je suppose donc que c'est une spécificité de IB FR
je maintiens quand meme mes propos , vive 2èmme main .be full gratuit et hyper efficace.
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
c'est possible ça
donne toujours le type et plus d'info, j'adore faire les sites de PA
- tom4
- Membre
400 vfr ou 400 zxrGoma666 a écrit :c'est possible ça
j'ai trouvé un 400 vfr, mais 6ke.
je me donne jusqu'à ce soir pour réfléchir
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
je connais un mec qui à 2 400 zxr ( dont 1 moteur HS )mais il préférerais perdre un bras que les vendre.....comme son 750 zxr dailleurs