kangaroo car-gx

Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: kangaroo car-gx

Message par spitfiremk16 »

ok, heureusement car sinon : M.D.V.L :o
moteur à durée de vie limité :lol:
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: kangaroo car-gx

Message par alf77 »

hello
il n'y aura pas de m.d.v.l :lol:
le coude de traxxa est decoupé,ensuite collé au carbu avec du scelle roulement et le filtre est collé avec de l'arametal. le train avant est equipé de ses tirants. je doit faire les supports de servos. ils vont etre fait en nylon. sur le modele etagere ,ils sont en acier plié.
Image
Image
j'ai commencé la restoration des carros. la plus propre des deux a eu une aile arriere decoupée,certainement pour le demarreur. l'autre carro tres abimé a eu une decoupe dans l'aile.
Image
l'aile est decoupée,puis ajustée sur la carro"propre". les deux carros sont ensuite decapées avec du nettoyant pour pinceaux.
les deux ailes sont retirées sur la carro donneuse. ensuite les decoupes sont arondis. c'est ce modele qui va rouler apres une remise en forme :D pour le collage,j'utilise l'acetone. un truc etrange,sur une autre carro identique,l'acetone n'a pas donné de bon resultat. le plastique utilisé n'est peut etre pas de meme nature.
l'aile est en place.
Image
dans l'autre aile,une rustine est decoupé et bouche le trou.
Image
j'en profite pour boucher les trous inutile avec du plastique fondu dans l'acetone.
la carro donneuse d'organes va donc etre reparée au niveau du poste de conduite. les ailes courte sont pratique pour le demarrage et pour ne pas fondre coté echappement.
Image
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: kangaroo car-gx

Message par alf77 »

hello
les restes de l'aile decoupée ont étés fondu dans l'acetone. la pate a servit à reconstituer le poste de pilotage.
Image
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: kangaroo car-gx

Message par alf77 »

hello
suite. la carro avec l'aile reconstruite est prete à peindre.
Image
Image
cette carro n'est pas pour rouler(ou tres peut)elle sera juste pour la presentation du runner avant de le mettre dans la boue :lol:
voila la carro pour rouler.
Image
le poste de pilotage est reconstruit avec de l'abs liquide . elle est aussi prete à peindre. le demarreur passe bien sans les ailes et l'echapement ne fondra pas le plastique.
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: kangaroo car-gx

Message par alf77 »

hello
voila une photo de famille.
Image
à droite le modele presque neuf et à gauche le runner. la carro de presentaion a été depolis pour la mise en peinture. à cote se trouve la carro decoupée pour rouler. reste à choisir les couleurs pour les carros du runner. le modele neuf ne sera pas peint. faut que je retrouve une vu des accessoire pour ces modeles,il y avait des phares à poser à l'origine.
a+
alain
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: kangaroo car-gx

Message par alf77 »

la radio est en place,reste à fixer les accus.
Image
a+
alain
Répondre