salut a tous ,
je cherche des fanas de 1/8 piste thermique pour savoir un peu plus sur une sg columbia mk2 de 1980 car je suis sur le point d en acquerir une
et vu son prix j'ai peur d'etre decu.
donc j appelle a votre generosite pour me dire du bien ou du mal de ce modele et savoir si c'est si rare que ca :priere:
car peu d'info sur le web
pour info le chassi a fait une sortie donc en excellent etat
merci a tous par avance :top:
sg columbia mk2
- labraise
- Membre
sg columbia mk2
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- juleo68
- Modérateur
Re: sg columbia mk2
Salut
Les SG Columbia MKII ou MKIV ont une très forte côte en ce moment...je sais ça veux pas dire grand chose!
Pour info j'en ai achetée une il y a deux semaines, une MKII complète c'est a dire avec châssis complet, moteur, réso et carbu.
Et il est très courant d'en voir dans les 350€ voir plus si l'état est très bon, c'est aussi souvent plus chère pour une MKIV qui a une côte encore plus forte car très recherchée.
Par chance on trouve encore assez facilement certaine pièces neuve.
Si tu as des photos et le prix qu'on te demande ça serait un plus!
@+
Les SG Columbia MKII ou MKIV ont une très forte côte en ce moment...je sais ça veux pas dire grand chose!
Pour info j'en ai achetée une il y a deux semaines, une MKII complète c'est a dire avec châssis complet, moteur, réso et carbu.
Et il est très courant d'en voir dans les 350€ voir plus si l'état est très bon, c'est aussi souvent plus chère pour une MKIV qui a une côte encore plus forte car très recherchée.
Par chance on trouve encore assez facilement certaine pièces neuve.
Si tu as des photos et le prix qu'on te demande ça serait un plus!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- labraise
- Membre
merci beaucoup :priere:
justement je dois aller la voir et devoir faire une estimation a la personne ki sans debarasse
du coup mon interet et de l'acheter pour la revendre ou l echanger , je savais pas sa valeur
merci je posterais de photos des l'avoir vu ou pris
:top:
justement je dois aller la voir et devoir faire une estimation a la personne ki sans debarasse
du coup mon interet et de l'acheter pour la revendre ou l echanger , je savais pas sa valeur
merci je posterais de photos des l'avoir vu ou pris
:top:
ta01, ta02, ta03f, ta05, ff01x3, ff02, ff03pro, m02, abc carrera4, cc01 , ax10, mr01, mr02, cougar 95 team, b3, hyper9, spparow,
- juleo68
- Modérateur
Ben toi ton but est de la prendre a un tarif le plus bas possible...regarde bien sous le châssis pour voir son état et en même temps la face inférieur des triangles...
Est ce qu'il y a le moteur / réso compris?
Est ce qu'il y a le moteur / réso compris?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- labraise
- Membre
non c pas tellement mon interet de faire du profit surtout faire plaisir au vendeur et a cquereur ki si retrouve tous les deux
et ke cette voiture aille a un passionner au lieu d'un bourrin
mais promis je mettrais de photos complete du chassi
et ke cette voiture aille a un passionner au lieu d'un bourrin
mais promis je mettrais de photos complete du chassi