et comme tous les ans....
- CyberFox
- Modérateur
Re: et comme tous les ans....
BHS Ã 11h49: :priere: :priere:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- eatmydust
- Membre
On en a vu quelque beau spécimen ce midi, il faut rééduquer les gens mais vu la façon de penser à l'envers que les gens ont maintenant, voilà l'ampleur de la tâche !!! A souhaiter qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale car les gens ( comme BHS le décrit !) ne seront pas capable de se prendre en main pour survivre.Black Hole Sun a écrit ::salut:
l'Homo Superior de la Capitale de la Nation de France
:salut:
-
- Membre
:priere:
Pas d'autre commentaire, J'adhère...
Pas d'autre commentaire, J'adhère...
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas qu'Ã 11h49 mon cher, je suis un dieu H24 8-)CyberFox a écrit :BHS Ã 11h49: :priere: :priere:
Bon, c'est l'heure de mes cachets :smoke:
- f2g78
- Membre
La France et ces contradictions c'est encore plus vrai vu de l'étranger ( ici je n'ai pas de problème de neige )
- lemecanodejante
- Membre du mois
bien que OK avec l'assitanat, je ne suis pas ok sur la forme!,... bien des français n'ont plus le loisir de poser un ou plusieurs jours de RTT pour cause de neige donc il essaye d'aller bosser tant bien que mal!
lorsque tu as plusieurs milliers de voitures et camions sur des axes glissants il est quasi systématique de bloquer tout le monde par quelque uns de ces véhicules (la glace meme en 4x4 pneus neige parfois ça passe pas!)
lorsque tu as plusieurs milliers de voitures et camions sur des axes glissants il est quasi systématique de bloquer tout le monde par quelque uns de ces véhicules (la glace meme en 4x4 pneus neige parfois ça passe pas!)
- fiestix85
- Membre
:salut:
ben moi depuis que j'ai acheté une quattro il ne neige plus
dit donc , elle ferait quoi la France avec trois mois de neige ? :roll:
- f2g78
- Membre
En montagne les gens se débrouillent bienfiestix85 a écrit ::salut:
Ce n'est qu'un manque moyen pour investir dans des outils qui ne fonctionneront que quelques jours à l'année en IDF
On s'y fait
Et puis il faut faire des économies :ttt:
- Savage-91
- Membre
BHS excellent :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Goma666
- Membre
je prend les transports en commun pour me rendre au boulot. en train plus précisément....figurez vous que pour faire 75 km de gare a gare, je mets en temps normal 1h ( je trouve ça juste un peu trop long mais je ne dis rien...) là avec la neige, j'ai quitter mon boulot a 15h et je suis rentre a 19H30...je me demande aussi ce qu'on ferrais avec 3 mois de neige :roll:
pour les poids lourds en Belgique, rien de prévu au poste frontiére prés de chez moi, le ministre des transports a laisser passer les Pl vers la France ...ça aussi ça dois être "l'europe" :roll: (en même temps, les PL étais garé sur la bande d'arrêt d'urgence, ce qui est dangereux pour eux et les automobilistes en cas de pépin.
pour les poids lourds en Belgique, rien de prévu au poste frontiére prés de chez moi, le ministre des transports a laisser passer les Pl vers la France ...ça aussi ça dois être "l'europe" :roll: (en même temps, les PL étais garé sur la bande d'arrêt d'urgence, ce qui est dangereux pour eux et les automobilistes en cas de pépin.