Salut,
pour les amateurs, j'ai enfin pu tester ma Drift HD, avec sa ventouse....
le tout acrroché sur mon Vitara
Bien content, sa rend super bien.....
Seb
Sortie TT echelle 1
- Madbearz
- Membre
Sortie TT echelle 1
FF01 Power
-
- Membre
Re: Sortie TT echelle 1
Hé hé le vitara
J'en ai eu un en cabriolets j'ai bien aimé cette auto mais ce n'était pas un sentiment partage et fiabilité catastrophique : en trois mois l'anti démarrage c'est bloqué deux fois dont une fois sur nationales 110 (pompe à essence coupée) et j'ai perdu 13 dents sur la 5eme en trajet urbain!! Pourtant ça roulait encore mais ça faisait un peu de bruit :x
J'en ai eu un en cabriolets j'ai bien aimé cette auto mais ce n'était pas un sentiment partage et fiabilité catastrophique : en trois mois l'anti démarrage c'est bloqué deux fois dont une fois sur nationales 110 (pompe à essence coupée) et j'ai perdu 13 dents sur la 5eme en trajet urbain!! Pourtant ça roulait encore mais ça faisait un peu de bruit :x
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- david43
- Membre
sympa ta vidéo :top: , et le terrain à l air super , moi cette aprèm, petite sortie dans les bois,
et j ai fini bloquer dans un restant de congère :x
et j ai fini bloquer dans un restant de congère :x
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
-
- Membre
Avec le vitara j'ai fini bloqué sur un faux plat mais j'étais en pneus route!!
J'aimerai bien trouver un terrain soft pour y faire un tour avec mon auto actuelle (4x4 sans prétention de franchissement)
J'aimerai bien trouver un terrain soft pour y faire un tour avec mon auto actuelle (4x4 sans prétention de franchissement)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend