Bonjour,
j'ai récupéré une Mugen Civic (+- 1993?) FF01 qui trainait depuis 20 ans dans les grenier de mes parents.
il y a dessus un moteur kyosho "high torque" couleur doré.
je vais la retaper mais je ne sais pas quoi prendre comme variateur électronique... (il n'est plus dessus et je ne me rapelle pas de ce qu'il y avait)
des conseils ?
je voudrais garder le moteur ou du moins garder un moteur de type "charbon" ...
Merci
Mugen Civic Tamiya
-
- Membre
- wilcoyote
- Membre
Re: Mugen Civic Tamiya
si tu veux garder ton moteur a charbon
tu essaye de trouver un variateur lrp sur ebay tu en trouve pour moin de 20€ sur ebay et tu es tranquille de prefference un no limit en nombre de tour comme ça si tu chnages ton moteur ,tu ne devras pas te tracasser du variateur,mais tu as plein d'autre marque tout aussi valable
tu essaye de trouver un variateur lrp sur ebay tu en trouve pour moin de 20€ sur ebay et tu es tranquille de prefference un no limit en nombre de tour comme ça si tu chnages ton moteur ,tu ne devras pas te tracasser du variateur,mais tu as plein d'autre marque tout aussi valable
- xb9s23
- Membre
:salut: elle est resté dans sa boite tout ce temps cette Honda???
- Savage-91
- Membre
Si la voiture est en aussi bon état que la boîte ça fait une jolie sortie de grenier ça :top: Une petite révision et hop sur le bitume
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- xb9s23
- Membre
:photos: :photos: :lol:
-
- Membre
Ca va venirxb9s23 a écrit ::photos: :photos: :lol:
Non, j'ai encore la boite, ce n'est pas celle de la photos et il y a du taf quand même.
je ne sais même pas quel pneus lui remettre ?