Radiocommandée a Montée !!!!!!!!!!!!!!!

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Iketani
Membre

Re: Radiocommandée a Montée !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Iketani »

T'est un ouf !

:lol: :lol:

[ Message depuis iPod ] Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
chopine29
Membre

Message par chopine29 »

Vidéo vidéo vidéoooooooooooooooooo :D
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,

allez, rayons de soleil, j'avais mon terrain de jeu en tete......operation du dos la semaine prochaine, je me suis dis, c'est la bonne :D :D :D :D :D :D

Donc zoooo, la bete dans le trafic et hop au terrain.

Commencement timide sur le goudron (pour voir avant de partir a l'aventure), position debutant, un peu moins vite qu'un pieton qui marche, rassurant, mais sa manque.....

Position full....ou ma zette, sa pousse (j'ai failli tomber car pas preparé). Malgré sa seul roue motrice, sa pousse. Donc je tourne un peu comme sa, les mollets tremblants.....

Allez je prend le blouson moto, le casque trial, et hop sur les chemins. En position intermediaire

C'est super agreable cet engin (apres 10 minutes, 1/4 d'heure, on se sent mieux :P ), sa avance, sa freine, sa monte sur les bosses, prend les devers, on se croirait debout sur un petit 4X4 :lol: :lol: :lol:

Le gros bemol vient du controleur, qui siffle bien fort.....on se croirait dans un TER :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici une video faite a l'arrache

Mais bon.....au bout d'un moment, sa sent le cramé....... :x , pas bon sa....je regarde vite fait, le moteur est chaud.....mais bon, je suis loin de la voiture, et j'ai oublié dans cette meme auto mon tendeur (solution de depannage pour le tirer sans ce casser le dos :lol: ), donc faut rentrer, y a pas de raison que le moteur chauffe.....et ben j'ai pas fini.....

panne seche, de moteur et de batterie...

Donc je l'ai poussé quelques metre a pied....puis je suis parti a la recherche d'une branche toute fraiche, j'ai trouvé ma vie, et l'ai tiré jusqu'a l'auto......le moteur a bien eu chaud, pourquoi??????????? a suivre.

En tous cas cela m'a bien plus.....il y a juste ce bruit qui n'est pas top, sinon c'est super fun comme bete......

Donc si il n'y a que le moteur qui a cramé.....je pense que sa va passé en lipo, pour etre sur de l'autonomie...

Seb
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ya pas un poid maxi a pas depasser pour l'engin puis la boue ca doit pas aider non plus , en general ca freine aussi plus que sur du goudron c'est peut etre pas prevu pour !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, 135kg de charge max.

Pour la boue, si on ajoute tout le parcours, il devait y avoir pas plsu de 30 metres...

Et cette engin n'est pas fait pour le goudron :D

Seb
FF01 Power
Répondre