Nikko Hilux 2 Speed 1/12 mon Graal / Modèle Méconnu

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Steve Warson
Membre

Re: Nikko Hilux 2 Speed 1/12 mon Graal / Modèle Méconu

Message par Steve Warson »

Superbe la merco. ..

Hier j ai remis des piles dans les deux derniers arrivés. Un vrai petit bonheur. Avec par chance une radio qui fonctionne sur les 2 modèles. Souvenez vous que le 3 ème rouge n avait pas sa télécommande propre (c'est celui qui a tous ses stickers / mais c'est celui qui arrive en 3eme position en terme d'état). Mon 1er rouge étant parfait, le Gold en bien bel état et mon rouge passé, ben lui il faudra tout lui refaire :lol: )
Là tout est nickel

[ Message depuis Android ] Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ha mince je croyais que tu parlais de LeGlod :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Steve Warson
Membre

LeGlod a écrit :Ha mince je croyais que tu parlais de LeGlod :D
Rigolo va. Mais je te souhaite d'etre toi aussi en bon état :D

En tout cas, je suis super content de voir que 3 voitures sont complètement fonctionnelles sur 4.

Bon, pour ma première, il est clair que je vais devoir faire un sacré travail de restauration :D On en est presque à de la reconstruction plus que de la rénovation. :P
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

leGlod c'est un peu un cyberfox :lol: :lol: :lol: ,il n'arrète pas.
Et quand à toi Steve,tu va pouvoir te consacré à la restauration de ton hilux car je t'en soulage de deux (je ne parle pas de tes boules,soyons clair :lol: :lol: )mais de tes nikko :D :D
Image
Image
Steve Warson
Membre

dollyfanny a écrit :leGlod c'est un peu un cyberfox :lol: :lol: :lol: ,il n'arrète pas.
Et quand à toi Steve,tu va pouvoir te consacré à la restauration de ton hilux car je t'en soulage de deux (je ne parle pas de tes boules,soyons clair :lol: :lol: )mais de tes nikko :D :D
Ils devraient t'arriver début de semaine prochaine. Soigne les bien et fais un post :D
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

:love: :love: Tu n'as pas fini ta phrase qu'ils sont déjà déballé,rhaaaaa merçi, :love: :love:
c'est beau ces 4X4,et le pire,c'est que je bavais devant ton gold sur tes photos,je n'aurais jamais pensé le retrouver chez moi,là je te remercie,quelle beauté ce gold!!!!!!!!
Le rouge restera avec sa décoration d'origine et rouge,je ne veux pas le massacrer en y fesant une nouvelle peinture qui ne tiendra pas et partira sans compté les coulures!!!
Et pis je l'aime trop comme ça!!!!
Image
Image
Steve Warson
Membre

dollyfanny a écrit ::love: :love: Tu n'as pas fini ta phrase qu'ils sont déjà déballé,rhaaaaa merçi, :love: :love:
c'est beau ces 4X4,et le pire,c'est que je bavais devant ton gold sur tes photos,je n'aurais jamais pensé le retrouver chez moi,là je te remercie,quelle beauté ce gold!!!!!!!!
Le rouge restera avec sa décoration d'origine et rouge,je ne veux pas le massacrer en y fesant une nouvelle peinture qui ne tiendra pas et partira sans compté les coulures!!!
Et pis je l'aime trop comme ça!!!!
Bien heureux d'avoir partagé ces modèles avec un passionné. Nettoie le rouge, essaie de lui lever les griffures et trouve lui des phares de toit ainsi qu'une antenne, mais surtout ne lève pas les stickers. Je n'en connais Aucun autre avec TOUS ses stickers d'origine.

Le Gold est clairement super Class, mais 4 modèles dans ma collec c'était clairement de l'abus. :D
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Au moins ils sont entre de bonnes mains :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
takata6
Membre

Message par takata6 »

Steve Warson a écrit :
dollyfanny a écrit : Je n'en connais Aucun autre avec TOUS ses stickers d'origine.
Wahouuu ravi de trouver ce topic, j'ai également remis la main sur mon Hilux d'enfance !

j'ai (me semble-t-il) encore tous les stickers :roll:

Image

Maintenant que mes enfants sont en age de faire joujou avec une RC, je doute quand même que ce soit une bonne idée de leur mettre entre les mains un tel collector... Faut que je leur trouve autre chose, probablement un CC01
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Bah moi j'ai enfin récupéré son petit frère :
Image

il a déjà usé un jeu de pile depuis son arrivée.... :-D pour l'intérieur, c'est extra.
Répondre