Groupe C [Enzo6]
- Ph3nyx
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Re: Groupe C [Enzo6]
ESC ezrun 35a à mon sens le meilleur rapport qualité prix et bullistorm 17.5t ou trackstar 17.5t, Pour l'indoor ca sert pas a grand chose de mettre plus.
tu as 2 chassis si j'ai bien compris ?
tu as 2 chassis si j'ai bien compris ?
- enzo6
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Re: Groupe C [Enzo6]
Je comptais rester sur du tamiya, mais ça sera peut être l'occasion d'essayer autre chose si pas plus chère !
Le variateur mécanique peut supporter un moteur autre que l'origine ? Genre un sport tuned ça donne quoi ?
Oui en fait j'ai d'abord acheté la groupe C en épave, et acheté toutes les grappes + visserie complète. Mais en fait "l'epave" est plus sale qu'abimé
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Le variateur mécanique peut supporter un moteur autre que l'origine ? Genre un sport tuned ça donne quoi ?
Oui en fait j'ai d'abord acheté la groupe C en épave, et acheté toutes les grappes + visserie complète. Mais en fait "l'epave" est plus sale qu'abimé
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- Ph3nyx
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Re: Groupe C [Enzo6]
D'ailleurs c'est le.Sport Tuned qui est livré dans la ré-ed
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Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: Groupe C [Enzo6]
Pour le variateur mécanique, c'est vraiment pour débuter avec le sport tuned. Ce n'est pas précis, tu n'as pas de frein...pas très pratique sur ce chassis
Tu prendras plus de plaisir avec un vario électronique ou un combo brushless.
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Du Tam du Tam, mais pas que...
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Re: Groupe C [Enzo6]
Je suis comme Tamiya4ever , faut pas monter le vario méca sur un groupe c :
Pas précis , si le vario méca manque de graisse il risque de rester en position accel alors que tu lui a rien demandé .
Pas progressif du tout alors que sur un groupe c tout ce joue sur la progression aussi bien des gaz que du frein .
Consomme bien plus avec un vario méca .
De toute façon tu va t'en rendre compte quand tu va vouloir la conduire .
Par contre c'est trop génial de conduire un groupe c
Pas précis , si le vario méca manque de graisse il risque de rester en position accel alors que tu lui a rien demandé .
Pas progressif du tout alors que sur un groupe c tout ce joue sur la progression aussi bien des gaz que du frein .
Consomme bien plus avec un vario méca .
De toute façon tu va t'en rendre compte quand tu va vouloir la conduire .
Par contre c'est trop génial de conduire un groupe c
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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Re: Groupe C [Enzo6]
Ça avance !!
Donc aujourd'hui c'était remontage d'un différentiel neuf, des jantes, amortisseur, des renforts du chassis :
Petite question concernant le différentiel
J'ai suivi la doc tamiya, donc j'ai rien mis mais il ne devrait pas y avoir de la graisse sur cette parti du diff ? Nottament sur la pièce BF1 ?
Donc aujourd'hui c'était remontage d'un différentiel neuf, des jantes, amortisseur, des renforts du chassis :
Petite question concernant le différentiel
J'ai suivi la doc tamiya, donc j'ai rien mis mais il ne devrait pas y avoir de la graisse sur cette parti du diff ? Nottament sur la pièce BF1 ?
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Re: Groupe C [Enzo6]
si tu dois mettre de la graisse noire ou grise (graisse haute résistance a la friction)
Dernière modification par Ph3nyx le 02 mars 2013, 23:17, modifié 1 fois.
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Re: Groupe C [Enzo6]
Comment on peut le savoir du coup ?
Y'a d'autre exemple comme ça ?
La graisse de diff suffit pas (Ball Diff Grease marqué en vert dessus) ?
Félicitation pour ta groupe C au fait
Y'a d'autre exemple comme ça ?
La graisse de diff suffit pas (Ball Diff Grease marqué en vert dessus) ?
Félicitation pour ta groupe C au fait
- Ph3nyx
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Re: Groupe C [Enzo6]
si éventuellement tu peux mettre de la graisse de diff si tu n'a rien d'autre :top:
Merci , j'ai plein de boulot a faire dessus et pas beaucoup de temps , mais ca va bientot rouler je pense.
Merci , j'ai plein de boulot a faire dessus et pas beaucoup de temps , mais ca va bientot rouler je pense.