Un Grand Malade

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
John
Membre

Un Grand Malade

Message par John »

je viens de trouver une video de presentation d'un collectioneur qui a commence la RC, il y a 6 ans...

Plus de 70 voitures:

J'ai encore de la marge :lol: :lol: :lol:
LeGlod
Membre

Re: Un Grand Malade

Message par LeGlod »

Tien http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=30 j'hallucine sur le nombre de boites :love:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Si vous voulez vraiment haluciner voici l'un des plus grands collectionneurs d'Europe voir au monde (cliquez sur Fotostrecke à gauche) :
http://www.spiegel.de/auto/fahrkultur/f ... 41223.html

Je lui ai vendu une voiture il y a quelques semaines, je ne sais pas si il aura la place pour la ranger :D
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'ets un grossiste ou quoi ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Cactuszebest
Membre

Message par Cactuszebest »

n'oublis pas que tu es sur VRC.
c'est des collec "normales" ici
Je suis loin d'être le plus gourmand ici et pourtant j'ai déja battu la video du premier post.
Dans mon encien appart :
Image

sur la photo on peut plus ou moins identifier 73 modeles.
La pieces en comptait plus de 110 ce jour là !

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

pottok a écrit :Hello,
Si vous voulez vraiment haluciner voici l'un des plus grands collectionneurs d'Europe voir au monde (cliquez sur Fotostrecke à gauche) :
http://www.spiegel.de/auto/fahrkultur/f ... 41223.html
Cette collec de malade :o Franchement c'est tellement énorme, oui on dirait le stock d'un distributeur, suis même pas jaloux, c'est carrément "too much"
Vous avez vu les 3 kits de Javelin? Et le side-car? Il est juste magnifique!

Savage, même pas jaloux mais qui irais bien s'y promener en prendre plein les mirettes :D
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,

Moi c'est surtout sa Dynamic suspendue, à monsieur typisch design, qui m'intéresse (modèle rarissime, en plus ici neuve !!) :love: :love:

Il pourrait aisément monter un musée de la RC à lui tout seul !
Avec en plus beaucoup de pièces uniques :D
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Question, a quoi ca sert de multuplier x fois le meme model , par exemple avoir 5 carro de mini non peinte et identique ? C'est pour quoi, dans l'optique des les peindre de facon différente un jour ? Parcque c'est pas le meme chassis dessous !
Et pareil pour les Nib , c'est pour les revendre un jour plus cher ? Ou alors c'etait juste ce jour la il y en avait 3 a un super prix et en faire profiter les potes ?
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
LeGlod a écrit : Et pareil pour les Nib , c'est pour les revendre un jour plus cher ? Ou alors c'etait juste ce jour la il y en avait 3 a un super prix et en faire profiter les potes ?
Je n'ai mis le lien de l’article sur la collection de Typisch Design que pour en prendre plein la vue et découvrir des modèles uniques.
Si c'est pour faire dériver le sujet une fois de plus sur la spéculation des nib autant fermer le sujet maintenant avant que ça ne dérape :?
Savage-91 a écrit : Savage, même pas jaloux mais qui irais bien s'y promener en prendre plein les mirettes :D
Comme je lui ai envoyé une voiture j'ai forcément son adresse donc si tu veux on peut aller frapper à sa porte voir si il nous ferait pas une visite guidée :ange:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Non mais c'est une vrais question que je pose, je ne veux pas lancer un debat sur le bien et le mal du Nib , juste j'aimerai comprendre ? Pourquoi avoir un meme model 10x plutot que d'acheter 10 models différents ?
Répondre