bandeau publicitaire
- alain térieur
- Membre
Re: bandeau publicitaire
oups,tu peux editer,voir supprimer mon message alors :oops:
- LeGlod
- Membre
D'ailleurs ca raporte ce genre de pub et si on clic dessus ca raporte plus ou c'est pareil ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
Il y avait un post pour expliquer que cette pub finançait l'hébergement de VRC. Et je crois bien me rappeler que ça rapporte que si on clique desssus.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- marcolino
- Membre
Il y a une quinzaine d'années quand j'avais plusieurs sites web c'était le cas effectivement, cela a du évoluer, peut être qu'il y a un gain à l'affichage et un supplément si clic dessus.
Un de nos modos préférés peut peut être confirmer - infirmer - préciser (rayer la mention inutile ) si ce n'est pas trop indiscret.
Un de nos modos préférés peut peut être confirmer - infirmer - préciser (rayer la mention inutile ) si ce n'est pas trop indiscret.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Garrison
- Membre
Oui, parce que si gain supplémentaire pour VRC, je cliquerai sur les pubs (quitte à les fermer dans la foulée)
Saru mo ki kara ochiru
- Mr. Screwloose
- Membre
Moi après avoir fait ma présentation de Cougar 2000, j'avais que des bandeaux pour des femmes cougar.
J'hésite maintenant à vous présenter ma Hot Bodies.
J'hésite maintenant à vous présenter ma Hot Bodies.
- LeGlod
- Membre
Bon moi j'ai toujours cette pub pour le foot alors chien, chat , chatte, minou , animaux poilu... on va voir si ca change
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Le principe des annonces :
- les annonces proposées (automatiquement) sont un mix entre votre historique de navigation (cà d vos centres d'intérêt) et le contenu des pages sur lesquelles elles s'affichent
- les annonces rapportent quelques cents / 1000 vues et beaucoup plus au clic
Toutefois, les régies publicitaires disposent de nombreux moyens très efficaces pour détecter les abus de clics, les erreurs de clic et tout autre comportement visant à détourner le système au détriment des annonceurs. Ceci est valable ici comme sur tous les sites diffusant des annonces.
Le principe général est donc le suivant : si l'annonce suscite votre intérêt, alors rien ne vous interdit de cliquer dessus pour voir ce que l'annonceur vous propose. Si elle ne vous intéresse pas, vous ne cliquez pas. En résumé : ayez un comportement naturel
- les annonces proposées (automatiquement) sont un mix entre votre historique de navigation (cà d vos centres d'intérêt) et le contenu des pages sur lesquelles elles s'affichent
- les annonces rapportent quelques cents / 1000 vues et beaucoup plus au clic
Toutefois, les régies publicitaires disposent de nombreux moyens très efficaces pour détecter les abus de clics, les erreurs de clic et tout autre comportement visant à détourner le système au détriment des annonceurs. Ceci est valable ici comme sur tous les sites diffusant des annonces.
Le principe général est donc le suivant : si l'annonce suscite votre intérêt, alors rien ne vous interdit de cliquer dessus pour voir ce que l'annonceur vous propose. Si elle ne vous intéresse pas, vous ne cliquez pas. En résumé : ayez un comportement naturel
- marcolino
- Membre
message bien reçu
Merci Pascal pour ces précisions :top:
Merci Pascal pour ces précisions :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?