vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
playmo
Membre
Messages : 682
Inscription : 02 avr. 2009, 17:40
Localisation : lyon 69

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par playmo »

bon voila mon nouveau "future" jouet a moi !!

Image
2012-12-24 10.13.56 par playmo69v2, sur Flickr

Image
2012-12-24 10.14.13 par playmo69v2, sur Flickr

bon alors y a un peut de boullot ! mai bon ca reste un gros M chassis !!! vivement les beau jour car la je suis un peut short en place !

c est pour cela que je suis bien moin présent sur le fofo depuis quelque temps !!
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tj97 »

Nouvelle venue à la maison, elle va tenir compagnie à mon A310 dans le garage. Une petite Lotus Elise avec conduite à gauche d'origine.
Moteur Rover 1,8 120 ch, elle de septembre 2002.
Image
Image
Image
Image
Image

C'est un vrai kart très amusant à conduire, mais très bruyant à 130 km/h sur autoroute. Pas trop son terrain de prédilection non-plus il faut dire.

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par elicend »

J'ai fait quelques tours sur piste fermée avec une auto comme celle ci, avec l'instructeur au micro.

1/2 heure plein gars alors que j'étais seul en piste :top:

Bon par contre, on apparente beaucoup de sportive à un comportement de kart ce qui est souvent usurpé, car les karts ont un pilotage assez particulier du fait de leur axe rigide notamment :)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
tj97
Membre
Messages : 562
Inscription : 19 mars 2008, 23:54
Localisation : Jullouville, Baie du Mt St-Michel

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tj97 »

En effet, ce n'est qu'une expression.

Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par elicend »

Je ne sais plus quelle était la puissance de celle que j'ai conduit d'ailleurs, c'etait à pont l'évêque, il y a bien 4 ou 5 ans minimum !

elle était sans le toit, et ce que j'ai trouvé super, c'est que même la tête à l'air, on n'est pas dans quelque chose d'inexploitable, avec trop de bruit ou trop de vent 8-)

Je me souviens d'ailleurs d'avoir un tour attaqué un peu plus fort que les autres, et avoir pensé (un peu tard) au point de freinage que la piste n'était pas super propre dans le virage qui venait ! ca n'a pas raté, le point de freinage quelques mètres plus loin, ils se sont retrouvé dans l'entrée dans la courbe, que je n'ai pas pu serrer autant que d'habitude, j'ai vu la poignée de gravier sur lesquels j'ai foutu la roue avant en appui... en me disant, ca ca tiendra pas, gagné, sous virage d'un bon mètre de plus et courbe pas mal élargie avec une sortie de courbe à 2 doigts du vibreur donc trés loin de la ou j'aurais du être, et direct les écouteurs avec l'instructeur qui me rappelait à l'ordre sur les points de freinage !

J'en garde un trés trés bon souvenir de cette auto pourtant ca n'a duré qu'une demi heure (et encore, ces formules étaient top, je ne sais pas s'ils les font encore : 30 minutes avec instructeur par micro, sur piste, à 90€ à l'époque ! beaucoup plus que ce qu'on peut faire maintenant avec les smartbox et coffrets standards !

Coté piste, elle est sur un plateau, dans une clairière au milieu d'un petit bois, un cadre vraiment super !
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par ultima 33 »

:salut: voila une de mes caisses ma préfèrée
une bmw 535d biturbo 285 chevaux full options
ça suffit pour se promener :lol:
Image
Image
Image
les autres une golf 3 gttdi et un espace 3 2l2 tdi
ah oui j'oublier de dire achetez pas de renault espace ça tombe en panne presque a chaque sortie put.. DE MER;;; :x :x :x :x :x
Dernière modification par ultima 33 le 13 juin 2013, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

Voila la mienne: Dodge chargeur 1970 Image

Non je déconne, pour l’instant je me contente d'une chevrolet matiz :D , mais je compte bien en avoir une plus tard, je la trouve vraiment supperbe :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Il vont en sortir une électrique, elle sera vendu avec le chargeur :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Savage-91 »

t-maxx006 a écrit :Voila la mienne: Dodge chargeur 1970 Image

Non je déconne
J'ai failli t'insulter là :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par t-maxx006 »

LeGlod a écrit :Il vont en sortir une électrique, elle sera vendu avec le chargeur :D
Mdr :D :D j'y avais pas pensé à celle là
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre