bandeau publicitaire
- fiestix85
- Membre
bandeau publicitaire
:salut:
j'avais fais supprimer mon post ,parce que je trouvais ça limite :? ,mais depuis ce matin ça fais 5 ou 6 fois que je viens et voila ce que j'ai a chaque fois !!!
j'avais fais supprimer mon post ,parce que je trouvais ça limite :? ,mais depuis ce matin ça fais 5 ou 6 fois que je viens et voila ce que j'ai a chaque fois !!!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- mse
- Membre
Re: bandeau publicitaire
què ce qui a de limite sur ce post
et n'oublier pas le plus importants c'est de s'amuser http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tXvlhUEEdU
-
- Membre
ben Western Union , malgrès le fait que ce soit le plus gros vecteur d'argent sur les arnaques en direction de l'afrique.... a tout à fait le droit de faire de la pub .
c'est pas leur faute si des gens pas très fût-fût envoient 3 ou 4 000 € vers l'afrique en croyant avoir une A7 toute neuve....
c'est pas leur faute si des gens pas très fût-fût envoient 3 ou 4 000 € vers l'afrique en croyant avoir une A7 toute neuve....
- mse
- Membre
javais pa du tout conpris
et n'oublier pas le plus importants c'est de s'amuser http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tXvlhUEEdU
-
- Membre
à la lecture du post je n'avais pas fait le rapprochement non plus, c'est le titre "bandeau publicitaire" qui m'a mis la puce à l'oreille .
- fiestix85
- Membre
ben ben c'est moi qui est l'esprit tordu alors ,post a supprimer je recommencerais plus
- LeGlod
- Membre
Les pub sont aleatoire ou cibler , moi j'ai une pub pour le foot via Google+ pourtant j'aime pas le foot !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- alain térieur
- Membre
perso j ai plus aucune pub !!
j ai installé adblock+ y a quelques temps,est ce que cela a un rapport???
j ai installé adblock+ y a quelques temps,est ce que cela a un rapport???
- Black Hole Sun
- Membre du mois
bah oui, forcément
Mais si tous les membres de VRC font de même, on va avoir quelques soucis pour financer le serveur...
Mais si tous les membres de VRC font de même, on va avoir quelques soucis pour financer le serveur...