ma collection nikko... et rc
-
- Membre
Re: ma collection nikko... et rc
:salut: et oui c'est un pécheur le zodiac , pour l'instant (l'année dernière , la il fait mauvais temps pour pécher ) , j'ai pécher quelque gardon et carpe japonaise avec
- dollyfanny
- Membre
Si tuveux j'ai un vieux,deux ou 3 christina qui risquent de partir en vente ou échange de deux christina contre ton D4,j'ai un mini panther,un mini buggy qui vont partir acr je vais me cobsacrer qu'a l'échelle 1/10 et 1/12 tout en conservant un super fox,un ou deux taifun,un black fox et un vénus enboite tout de même,ha oui et un chipmunk et topcat pour l'échelle 1/24.
Je possède un hummer noir très propre a vendre pour pièces?te te le donne si tu veux en échange des frais de port.
Je possède un hummer noir très propre a vendre pour pièces?te te le donne si tu veux en échange des frais de port.
-
- Membre
:salut: merci pour la proposition (malgré que je trouve les christina très jolie ) mais pour l'instant je vais le garder ( mais si je doit me séparé du dictator 4 je te fais signe )
- dollyfanny
- Membre
- LeGlod
- Membre
T'as de tout en Nikko des models interessent et d'autre inenteressent ! Belle collec !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
merci leGlod , il y a environ 5 ans je fessais pas mal de brocante et j'achetais plein de nikko ( des lot de 7 nikko complets pour 5 euros , ... ) mais depuis 5 ans ma collection c'est plutôt orienter vers le modélisme .