bonjour
édité
a supprimer svp
- denis40
- Membre
a supprimer svp
Dernière modification par denis40 le 02 mars 2013, 08:21, modifié 2 fois.
- LeGlod
- Membre
Re: rib , pour virement svp
Demande directement a ta banque c'est le mieux !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Goma666
- Membre
si avant tu donnais ton n° de compte classique, il n'y a pas de raison de t'en faire de donner ton RiB.
ensuite, chacun iras toujours dire ce qu'il pense ...bien, pas bien, dangereux ou pas...
dans mon cas, jamais eu de soucis (par chance...peut être )
ensuite, chacun iras toujours dire ce qu'il pense ...bien, pas bien, dangereux ou pas...
dans mon cas, jamais eu de soucis (par chance...peut être )
- pottok
- Modérateur
Hello,
Le seul gros risque que tu cours c'est qu'on te verse de l'argent sur ton compte, rien d'autre
@+
Le seul gros risque que tu cours c'est qu'on te verse de l'argent sur ton compte, rien d'autre
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
- juleo68
- Modérateur
Salut Denis
Non, pas risque, si tu donne ton N° de compte courant ou autre a travers un RIB ou IBAN aucun risque pour toi, la seule chose que la personne puisse faire avec tes réf bancaire c'est d'y déposer des €...
Il pourrait y en avoir un si tu donne tes réf a une entreprise qui elle pourrait faire un "prélèvement", mais il faudra obligatoirement ta signature pour accord!
Donc non, pour une simple transaction entre particulier aucun risque...même si le risque zéro n’existe pas!
Je le fait régulièrement et jamais eu de soucis!
@+
Non, pas risque, si tu donne ton N° de compte courant ou autre a travers un RIB ou IBAN aucun risque pour toi, la seule chose que la personne puisse faire avec tes réf bancaire c'est d'y déposer des €...
Il pourrait y en avoir un si tu donne tes réf a une entreprise qui elle pourrait faire un "prélèvement", mais il faudra obligatoirement ta signature pour accord!
Donc non, pour une simple transaction entre particulier aucun risque...même si le risque zéro n’existe pas!
Je le fait régulièrement et jamais eu de soucis!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- denis40
- Membre
:salut: les gars
et merci ,
pour ces précisions :top:
et merci ,
pour ces précisions :top: