Quelle type de batterie?

Répondre
piano81
Membre

Quelle type de batterie?

Message par piano81 »

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis en train de rénover un blazing star et je voulais investir dans une batterie plus performante que celle de l'époque qui affiche une capacité de 1500mah, j'ai vu des nimh aujourd'hui à 4000 voir plus, est-ce que je peux tourner avec de tels accus et quels en seront les résultats comparés à ma vieille batterie?

Par ailleurs mon chargeur rapide à-t-il la capacité de recharge pour ces modèles? Il affiche ces indications:

7,2V/8,4V-1,2A-1,7A
Puissance : 2,4A

Merci d'avance, Jean.

[ Message depuis iPhone ] Image
akiro
Membre

Re: Quelle type de batterie?

Message par akiro »

:salut:
Voilà, je suis en train de rénover un blazing star
tout d'abord :photos:

après pour ton accu tu vas juste augmenter ton temps de jeu avec un 4000 :hehe:
Par ailleurs mon chargeur rapide à-t-il la capacité de recharge pour ces modèles? Il affiche ces indications:
:photos: c'est quoi la marque? je suppose qu'il doit avoir le même age que ton accu de 1500 ??
si c'est le cas vois pour aussi le changer en même temps que tu achètes des accus de plus grande capacité
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
piano81
Membre

Message par piano81 »

Salut Akiro,

Pour les photos pour l'instant la voiture tient dans une boîte 10*20 donc rien de bien intéressant mais des que je reçois les pièces Asiatees je n'oublierai pas.

Mon chargeur est un aviomodelli et ne sera donc tu penses pas capable de recharger des grandes capacités, je pense que je vais investir dans un chargeur mixte avec qui sait peut-être un vrc moderne en brushless et lipo plus tard.

Bonne journée à tous.

[ Message depuis iPhone ] Image
akiro
Membre

Message par akiro »

:salut:
je pense que je vais investir dans un chargeur mixte avec qui sait peut-être un vrc moderne en brushless et lipo plus tard.
je pense que c'est le mieux pour que tu sois tranquille
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
piano81
Membre

Message par piano81 »

Salut à tous :salut:

bon je sais à présent qu'il faut une fois de plus que je mette la main à la poche :x mais je surfe depuis plusieurs jours sur le net, et l'offre des chargeurs mixtes dit "intelligents" est vaste.
Quelqu'un pourrait-il me donner un modèle abordable et simple d'utilisaation :) .
Penser quand même qu'il me servira pour un modèle plus récent à venir ( j'entend brushless+lipo) merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
un modele au specs corrects(suffisant pour du 1/10eme)vendus par un mag serieu,avec tout ce que cela sous entend en matiere de sav.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... _fr&num=17

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
piano81
Membre

Message par piano81 »

Nickel Laurent :top:

exactement dans mes prix, faut-il que je prévoie des fiches particulières, il n'est pas notifié le type de raccordement, je suis en prises tamiya.
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

il est livre avec un cordon de charge sans prise,il te suffit de monte la prise de ton choix au bout des fils,ou bien tu achete un cordon tout fait.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
piano81
Membre

Message par piano81 »

effectivement, j'ai trouvé le cordon, ce site est très bon marché, je vais prendre les accus chez eux aussi.

Je te remercie
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

de rien :D

laurent
Répondre