:salut:
L'idée est bonne :top:
Mais pour le coup, c'est pas forcément simple à mettre en oeuvre
Il existe une solution "el cheapo" :
2 modèles contrôlés par la même radio sur la même fréquence : une fois positionnés l'un à côté de l'autre, ça devrait pouvoir le faire. Par contre, faut trouver exactement le même réglage de trim de direction, même réglages moteur, ratio etc... A part 2 châssis identiques qui n'auraient pas à supporter des conditions de piste différentes, ça pourrait être compliqué.
Et sans compter avec le vent et l'âge du facteur...
L'un derrière l'autre est aussi jouable mais ça ne marche qu'en ligne droite
Solution "récup" :
Sinon, puisque tu es un peu dans la mécanique, tu désosses une citron/peunot/reugeaux ou n'importe quoi équipé d'un système anti-collision par caméra. Tu le fais joyeusement copuler (électroniquement hein, ne leur fais pas subir d'outrage) avec le machin qui guide la voiture entre les bandes blanches. En bouquet final, tu ajoutes le module de régulateur de vitesse que tu modifies pour se réenclencher automatiquement 1 à 2 secondes après une coupure automatique (provoquée par l'anti-collision).
Solution "récup aussi mais en plus risqué" :
Tu braques une Google Car et tu canibalises toute l'électronique. Restera plus qu'à faire tenir tout ça sur un châssis RC. L'avantage, c'est un système déjà opérationnel. Autre avantage : plusieurs années tranquille derrière des barreaux si tu veux peaufiner le système
PS : tu contactes SREE PRATIMA VEERAMACHANENI et tu lui demandes de t'envoyer son truc :smoke: