[leboncoin encore] fallait pas me faire c### :)
- tom4
- Membre
[leboncoin encore] fallait pas me faire c### :)
hello
suite de mes aventures avec lbc.
je passe la semaine dernière une annonce tout à fait normale, où je vends des roulements de roller
dans l'annonce, je renote que je vends des roulements, et je cite quelques marques de roller compatible
réponse de LBC: on n'a pas le droit de remettre dans le texte les mots clés du titre :x
donc je refais l'annonce, je vire la marque de roller qui était déjà dans le titre, et rebelote, même message
je les contacte, leur demande s'ils se moquent de moi, et rebelote, mais ce coup ci, message me disant que "si j'ai pas reçu la validation, peut etre que mon mail est erroné". mébiensur
donc je refais l'annonce.
alors pour ceux que ça interesse, on ne peut pas citer dans le texte les mêmes mots clé que dans le titre, mais si on se fout ouvertement de leur gueule dans le texte, ça passe
"bonjour
ATTENTION: suite à de multiples refus d'annonce de la part de leboncoin, il semble que je ne puisse pas mettre dans mon annonce le nom des objets que je vends car je les ai déjà mis dans le titre .
donc, ayant arrêté le roller, je revends cette boite de 16 trucs ronds qu'on met dans les roues de roller, skate et trotinette . la marque des trucs ronds contient 2 fois la lettre K, et leur petit nom est accelerator
Ils sont neuf, la boite n'a jamais été ouverte.
remise en main propre sur paris, ou envoi en lettre suivi à vos frais.
convient pour les rollers ou skate de toutes les marques (j'aimerais les citer, mais visiblement, je n'ai pas le droit) "
tom4
suite de mes aventures avec lbc.
je passe la semaine dernière une annonce tout à fait normale, où je vends des roulements de roller
dans l'annonce, je renote que je vends des roulements, et je cite quelques marques de roller compatible
réponse de LBC: on n'a pas le droit de remettre dans le texte les mots clés du titre :x
donc je refais l'annonce, je vire la marque de roller qui était déjà dans le titre, et rebelote, même message
je les contacte, leur demande s'ils se moquent de moi, et rebelote, mais ce coup ci, message me disant que "si j'ai pas reçu la validation, peut etre que mon mail est erroné". mébiensur
donc je refais l'annonce.
alors pour ceux que ça interesse, on ne peut pas citer dans le texte les mêmes mots clé que dans le titre, mais si on se fout ouvertement de leur gueule dans le texte, ça passe
"bonjour
ATTENTION: suite à de multiples refus d'annonce de la part de leboncoin, il semble que je ne puisse pas mettre dans mon annonce le nom des objets que je vends car je les ai déjà mis dans le titre .
donc, ayant arrêté le roller, je revends cette boite de 16 trucs ronds qu'on met dans les roues de roller, skate et trotinette . la marque des trucs ronds contient 2 fois la lettre K, et leur petit nom est accelerator
Ils sont neuf, la boite n'a jamais été ouverte.
remise en main propre sur paris, ou envoi en lettre suivi à vos frais.
convient pour les rollers ou skate de toutes les marques (j'aimerais les citer, mais visiblement, je n'ai pas le droit) "
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Goma666
- Membre
Re: [leboncoin encore] fallait pas me faire c### :)
décidement, t'as vraiment pas de bol avec eux :sad:
(sinon, pour ton annonce de vélo, je vois quand même que le titre reprend les mêmes mots "kona operator" que dans la description...c'est a n'y rien comprendre
:x :x ...
(sinon, pour ton annonce de vélo, je vois quand même que le titre reprend les mêmes mots "kona operator" que dans la description...c'est a n'y rien comprendre
- tom4
- Membre
ouaip, des fois, c'est bizarreGoma666 a écrit :décidement, t'as vraiment pas de bol avec eux :sad:
je leur ai demandé comment je pouvais vendre des roulements sans dire que je vendais des roulements, j'ai pas eu de réponse
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- spitfiremk16
- Membre
cherche pas à comprendre :x des nuls ... et réponse de la part d'une machine la plupart du temps, parfois ça passe / parfois non, il m'est arrivé des truc similaires en vendant des CD, truc rond / brillant / plat ... avec un trou au milieu ... d'une chanteuse qui mange du riz en étant étonnée, avec la niaque (na !)
on parlera même pas du blaireau de base, incapable de cliquer sur la page 2 ... ce qui oblige à régulièrement annuler et refaire les annonces :malades: je n'y croyais pas ... mais souvent vérifié, la grosse daube impossible à caser > tu remets l'annonce en ligne et hop une touche !!
mon record perso : avoir vendu un père noel au mois de juillet :lol: :lol: :lol:
on parlera même pas du blaireau de base, incapable de cliquer sur la page 2 ... ce qui oblige à régulièrement annuler et refaire les annonces :malades: je n'y croyais pas ... mais souvent vérifié, la grosse daube impossible à caser > tu remets l'annonce en ligne et hop une touche !!
mon record perso : avoir vendu un père noel au mois de juillet :lol: :lol: :lol:
- Goma666
- Membre
en maillot de bain avec les lunettes solairesspitfiremk16 a écrit :mon record perso : avoir vendu un père noel au mois de juillet :lol: :lol: :lol:
- mediator3
- Site Admin
Whou ,vive le LBC :pop:
J'attends la suite de tes aventures sur le LBC
J'attends la suite de tes aventures sur le LBC
- yuscht
- Membre
des blaireaux
par contre les annonces des Africains qui essayent de nous arnaquer là ils ne disent rien et acceptent leurs annonces sans broncher :x :x :x :censure:
par contre les annonces des Africains qui essayent de nous arnaquer là ils ne disent rien et acceptent leurs annonces sans broncher :x :x :x :censure:
- ariko
- Membre
Je passe pas mal d annonce sur lbc pour le boulot, ils les refusent 2ou 3 fois de suite, puis sans rien changer elles sont validées...je les reenvoi sans y toucher.
Mais elle est pas mal comme ça cette annonce!
Mais elle est pas mal comme ça cette annonce!
-
- Membre
yuscht a écrit :des blaireaux
Dis-donc, qu'est-ce qui sont méchant chez "leboncoin"…!!! Oh-là -là …!!! Faudrait leur dire qu'il ferait mieux de bien regarder les annonces des gentils français…
- tom4
- Membre
tcholabricot a écrit :yuscht a écrit :des blaireaux
Dis-donc, qu'est-ce qui sont méchant chez "leboncoin"…!!! Oh-là -là …!!! Faudrait leur dire qu'il ferait mieux de bien regarder les annonces des gentils français…
il est vrai que sur tous mes derniers signalements d'arnaque sur lbc (souvent sur des motos, où j'envoie à LBC le lien vers la vraie annonce où l'escroc à piqué les photos), lbc me répond que faute de preuve, ils ne peuvent supprimer l'annonce.
je m'excuse d'avoir ouvert ce post, et je demande à un modérateur de le locker/supprimer avant que ça parte en vrille sévère
tom4