Mon Chevrolet K5 Pick-up..benne rallongée "FINI"
- willyskipper
- Membre
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up.....benne rallongée
Salut,
suite et bientôt fin de ce projet.
Aujourd'hui, pose du support d'antenne, fait d'un tube de laiton courbé et soudé au pare choc. Le fil d'antenne passe dedans et va dans son tube qui est enfoncé dans le support :
A plus,
Stéphan.
suite et bientôt fin de ce projet.
Aujourd'hui, pose du support d'antenne, fait d'un tube de laiton courbé et soudé au pare choc. Le fil d'antenne passe dedans et va dans son tube qui est enfoncé dans le support :
A plus,
Stéphan.
- willyskipper
- Membre
Donc voilà où j'en suis, la couleur grise est une base, remplacement d'un apprêt. Les branches du volant seront en noir et les bord couleur alu assortis au centre que est en alu :
Si vous avez des idées pour la couleur de cet intérieur, n'hésitez pas, javais pensé à du noir et du gris foncé pour la console centrale (juste la sur-épaisseur sur la console qui sépare).
Si vous avez des idées pour la couleur de cet intérieur, n'hésitez pas, javais pensé à du noir et du gris foncé pour la console centrale (juste la sur-épaisseur sur la console qui sépare).
- Alpine A110
- Membre
Il est top ton intérieur
Je me prends la tête sur celui du tundra et de l'emplacement de l'électro :oops:
Pour en revenir à la peinture, tu peux le faire noir avec des touches de bleu ou blanc assorti à la carro :top:
Je me prends la tête sur celui du tundra et de l'emplacement de l'électro :oops:
Pour en revenir à la peinture, tu peux le faire noir avec des touches de bleu ou blanc assorti à la carro :top:
- willyskipper
- Membre
Salut,
ayant suivi les conseils de " Alpine A110" pour les couleurs, voici la suite et fin des travaux de peintures :
Il ne me reste plus qu'a faire le bloc autour de l'axe du volant avec ses commandes, les deux leviers de vitesse, le frein à main, une radio, le bouton d'ouverture boîte à gants, des grilles d'aérations, et quelques boutons.....
J'arrive à la fin :top:
ayant suivi les conseils de " Alpine A110" pour les couleurs, voici la suite et fin des travaux de peintures :
Il ne me reste plus qu'a faire le bloc autour de l'axe du volant avec ses commandes, les deux leviers de vitesse, le frein à main, une radio, le bouton d'ouverture boîte à gants, des grilles d'aérations, et quelques boutons.....
J'arrive à la fin :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je suis fan du rendu comme quoi je ne dis pas que des conneries :lol: :lol: :lol:
Que de détails mais tu nous réserves encore des surprises!!!
@+
Nico
Je suis fan du rendu comme quoi je ne dis pas que des conneries :lol: :lol: :lol:
Que de détails mais tu nous réserves encore des surprises!!!
@+
Nico
- willyskipper
- Membre
mais non, et tu as de bonnes idéesAlpine A110 a écrit :Salut,
oui, quelques petits détails :top:Alpine A110 a écrit :Que de détails mais tu nous réserves encore des surprises!!!
A plus,
Stéphan.
- willyskipper
- Membre
Salut,
et bien voilà l'intérieur de la cabine est fini, il y aura peut-être par la suite quelques boutons et autres interrupteurs par ci par là ....mais voici le résultat :
Sam a l'air d'aimer cet intérieur :
Et avec la carrosserie en place :
On peut dire qu'il est fini, hormis un ou deux petits détails tels que les feux arrières et clignotants sur les cotés, et les bouches d'admissions d'air sur le capot, qui seront en noir et des petits accessoires au fur et
à mesure.
A plus,
Stéphan.
et bien voilà l'intérieur de la cabine est fini, il y aura peut-être par la suite quelques boutons et autres interrupteurs par ci par là ....mais voici le résultat :
Sam a l'air d'aimer cet intérieur :
Et avec la carrosserie en place :
On peut dire qu'il est fini, hormis un ou deux petits détails tels que les feux arrières et clignotants sur les cotés, et les bouches d'admissions d'air sur le capot, qui seront en noir et des petits accessoires au fur et
à mesure.
A plus,
Stéphan.
- willyskipper
- Membre
Re: Mon Chevrolet K5 Pick-up..benne rallongée "FINI"
Salut,
et bien voilà il est terminé :top: , petite sortie dans la neige aujourd'hui
il sera par la suite agrémenté de quelques accessoires.
A plus,
Stéphan.
et bien voilà il est terminé :top: , petite sortie dans la neige aujourd'hui
il sera par la suite agrémenté de quelques accessoires.
A plus,
Stéphan.
- fiestix85
- Membre
:salut:
et bien ,voila un bien beau modèle qui pourrait être sur le portail :top: beau boulot
et bien ,voila un bien beau modèle qui pourrait être sur le portail :top: beau boulot
-
- Membre
Je pensais équiper mon f350 d'une lame de chasse neige et une remorque saleuse pour déneiger le parking du jardin en mode flemard
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend