Suite à la résurrection de VRC (forum vital pour le modéliste amateur que je suis

) et par la même occasion la perte de certains messages, mais c'est pas grave, j'en profite pour remettre à jour le sujet.
Par quoi commencer ... bon la semaine avant le crash du forum, j'avais craqué qur un 1/8 piste... :oops: et comme l'achat n'était absolument pas prévu, j'avais mis mes TA03 étagères en vente ici histoire de me réconcilier avec ma banquière. Depuis il s'est passé un peu de temps, trop à mon goût je commençais à être vraiment en manque, j'ai toujours mes petits TA et même un de plus :oops:
Concernant le TA03R, le montage est presque terminé pour la version étagère avec un max d'option comme d'habitude et oui difficile de guérir de l'optionnite aigüe...
petite photo mais pas à jour
DSC_0109.jpg
Comme j'avais envie de l'essayer mais que je veux surtout pas l'abimer... j'ai acheté un autre TA03R sur le coin coin, pour le moment il est tout plastique mais ne va surement pas le rester très longtemps :smoke:
Pour finir la collection il ne me manquera plus que le TA03FS... mais c'est une autre histoire