[REFERENCE] Tamiya DF03RA
- dourak91
- Membre
Re: Topic des DF03RA
:salut:
Petite question technique.
Avez-vous des problèmes d ' usure des noix de diff ?
J' en ai une qui a bien trinqué puisque j' ai un trou en forme de rectangle de 3 mm sur 8 sur ma sortie de diff avant droite
Bon , j' ai commandé les 3 racing qui seront peut-être d ' une autre trempe ?
Jusque là j' ai adapté les pièces 3racing avec plutôt beaucoup de bonheur sur mes châssis , Tam ou autre donc .... :pop:
Petite question technique.
Avez-vous des problèmes d ' usure des noix de diff ?
J' en ai une qui a bien trinqué puisque j' ai un trou en forme de rectangle de 3 mm sur 8 sur ma sortie de diff avant droite
Bon , j' ai commandé les 3 racing qui seront peut-être d ' une autre trempe ?
Jusque là j' ai adapté les pièces 3racing avec plutôt beaucoup de bonheur sur mes châssis , Tam ou autre donc .... :pop:
"La Bretagne, ça vous gagne"
- tamiya81
- Membre
Les miennes sont nickel sauf une qui a quelques marques laissé par le cardan, j'ai encore le temps avant d'en être à ton stade.
Mais mon châssis a pas mal tourné mais pendant qu'un an. (Depuis , il sort de l'étagère quand je fais la poussière :x )
Tu nous dira si les 3R sont mieux
Mais mon châssis a pas mal tourné mais pendant qu'un an. (Depuis , il sort de l'étagère quand je fais la poussière :x )
Tu nous dira si les 3R sont mieux
- Garrison
- Membre
Perso depuis que je vous systématiquement des blades sur mes cardans, j'ai plus de soucis d'usure... Donc aucun souci pour moi sur ce châssis (pourtant je lui en ai mis du velu)
Saru mo ki kara ochiru
- Ph3nyx
- Membre
- Garrison
- Membre
J'avais écrit "fous" depuis mon portable, et celui-ci a corrigé
Saru mo ki kara ochiru
- dourak91
- Membre
Tu as pris quoi comme blades ?
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
- tamiya81
- Membre
C'est quoi des blades ? :lol:
- Garrison
- Membre
- dourak91
- Membre
Une idée de carro pour ce châssis tous temps
Plus belle en vrai qu' en photo
Et pour le coup super vintage 8-)
Plus belle en vrai qu' en photo
Et pour le coup super vintage 8-)
- christian 77
- Membre
Hop me voilà sur ce sujet DF03ra, avec une très bonne surprise, je le croyais dans le même style que les series TA01,02 revisité en version Rallye, mais c'est un chouette chassis "moderne".... il manquerais juste les cardans CVD et les amortos TRF mais avec l'habitude TAMIYA, il attendent un peu pour nous pondre une DF03ra-R ou pro ...
Bref, ce fùt un agréable montage, d'un chassis inconnu mais TAMIYA quand même donc j'avais quelques habitudes ... mais j'ai trouvé les platiques un poil souple et apparement sensible au foirage de pas de vis (je crois avoir une vis sur les 4 de la cellule AR en stand by de se barrer...). mais globalement ça m'a l'air un bon chassis (proche du TL01 quand même : principe et conception).
Mais surtout la grosse question pourquoi il est déconseillé, jusque dans la notice ( dourak) de monter le sport tuned ? alors qu'il tourne d'origine avec un 540 et qu'un BL ne lui fait pas de mal ... ?
Photo de ma 306 MAXI ra, selon la météo ...
Bref, ce fùt un agréable montage, d'un chassis inconnu mais TAMIYA quand même donc j'avais quelques habitudes ... mais j'ai trouvé les platiques un poil souple et apparement sensible au foirage de pas de vis (je crois avoir une vis sur les 4 de la cellule AR en stand by de se barrer...). mais globalement ça m'a l'air un bon chassis (proche du TL01 quand même : principe et conception).
Mais surtout la grosse question pourquoi il est déconseillé, jusque dans la notice ( dourak) de monter le sport tuned ? alors qu'il tourne d'origine avec un 540 et qu'un BL ne lui fait pas de mal ... ?
Photo de ma 306 MAXI ra, selon la météo ...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)