Restauration d'un Avante
- Steve Warson
- Membre
Restauration d'un Avante
Hello les gens,
Tout d'abord un petit besoin de conseil.
Je suis en cours de restauration d'un Avante incomplet acheté à un de nos sympathiques forumeurs.
Actuellement, je suis en recherche de pièces. La réédition m'a bien aidé à trouver les quelques pièces manquantes (Putain, ça coûte un Bras :x) ).
Les cardans proposés sur la réed ne me conviennent pas du tout sauriez vous me dire si les cardans du top force, top force evo et assimilés peuvent être utilisés?
Merci d'avance pour vos conseils :salut:
Je suis en cours de restauration d'un Avante incomplet acheté à un de nos sympathiques forumeurs.
Actuellement, je suis en recherche de pièces. La réédition m'a bien aidé à trouver les quelques pièces manquantes (Putain, ça coûte un Bras :x) ).
Les cardans proposés sur la réed ne me conviennent pas du tout sauriez vous me dire si les cardans du top force, top force evo et assimilés peuvent être utilisés?
- akiro
- Membre
Re: Restauration d'un Avante
:salut:
je sais pas car je l'ai pasLes cardans proposés sur la réed ne me conviennent pas du tout sauriez vous me dire si les cardans du top force, top force evo et assimilés peuvent être
Trop de modèles pour les citer
- f2g78
- Membre
Hello
Je crois que les cardans du TP et TPE sont trop longs
[ Message depuis iPhone ]
Je crois que les cardans du TP et TPE sont trop longs
[ Message depuis iPhone ]
- Steve Warson
- Membre
Mais ça viendra un jour...
Un jour il sera tien... Oh oui, un jour il sera tien... (pensez à Wayne's World)
- CROKY_b
- Membre
Mega teuf wayne !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Si ça peut t'aider, la référence "actualisée" des cardans est 9805247 (actualisée car le système de référence à changé entre temps, mais ces cardans ne sont utilisés que sur Avante, Egress, Vanquish et Avante 2001).
Si ça peut t'aider, la référence "actualisée" des cardans est 9805247 (actualisée car le système de référence à changé entre temps, mais ces cardans ne sont utilisés que sur Avante, Egress, Vanquish et Avante 2001).
- xb9s23
- Membre
:salut: Bonne chance pour ta restauration :pop: :pop:Steve Warson a écrit :Hello les gens,
- Savage-91
- Membre
Désolé je vais pas pouvoir t'aider, par contre je suis curieux de savoir ce que tu repproche aux cardans d'origines ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- Steve Warson
- Membre
Non, ce n'est pas aux cardans d'origine que je fais des reproches. Simplement mon modèle n'est pas une réed et je n'ai pas envie de lui mettre les cardans de la réed car je les trouve moches.Savage-91 a écrit :Désolé je vais pas pouvoir t'aider, par contre je suis curieux de savoir ce que tu repproche aux cardans d'origines ?
L'objectif est de mettre le cardans d'origine ou proche origine (homocynétiques avant et boules goupillées arrière) tout en n'y laissant pas un oeil :lol:
- tiasma
- Membre
hello à tous
il s'agit d'un avante ou bien d'un avante 2001?
Matt
il s'agit d'un avante ou bien d'un avante 2001?
Matt