Salut,
étant plombier moi aussi je rejoins complètement Kalys.
à noter que sur la plupart des WC l'entrée d'eau du réservoir peut être placée du côté que tu désire.
Pour l"évacuation difficile, il se peut, si la canalisation n'est pas bouchée (partiellement), que ce soit "la mise à l'air" de ta canalisation qui soit défectueuse.
Un conseil de chiotte !
- LeGlod
- Membre
Re: Un conseil de chiotte !
Voila le genre de réponse que j’attendais je vais le garder a vie ce wc je l’espère, je préfère y mètre 150€ que 50 et changer dans 3 ans ! Et pour les chasse c'est pareil je suppose ca fait 3 fois an 2 ans que je change de chasse, j'ai essayer les models a 30€ les models a 6€ et pareil au bout de six mois ca commence a fuir le truc ne redescend plus mais avec détartrage je pense lester le bordel pour que le joint epouse bien le fond du truc pourquoi pas des plomb de peche tout facon je ne vais pas boir l'eau des chiotte !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Goma666
- Membre
Re: Un conseil de chiotte !
je prend toujours la marque Geberit^pour mes chasses.
je les nettoies 1x tout les 3 ans, suivant l'état. eau calcaire, ou bien boue, suivant que j'utilise l'eau de ville ou de pluie.
pour le pot en lui même. pas vraiment de marque, mais pas non plus la moins cher, ni les trop design, car si tu dois juste changer un jour la planche , pas certain de retrouver la même forme
je les nettoies 1x tout les 3 ans, suivant l'état. eau calcaire, ou bien boue, suivant que j'utilise l'eau de ville ou de pluie.
pour le pot en lui même. pas vraiment de marque, mais pas non plus la moins cher, ni les trop design, car si tu dois juste changer un jour la planche , pas certain de retrouver la même forme