Un conseil de chiotte !
- LeGlod
- Membre
Un conseil de chiotte !
Salut, y a t'il un pro du caca ici, je dois remplacer un WC , qui se fend de partout donc avant de me retrouver par terre dans la merde
Je cherche un bon compromis entre prix intéressent économie d'eau et bonne évacuation , si possible pas trop sensible au calcaire, car la région hummmm.
Un truc a poser comme l'ancien , pas un suspendu , pas la place , évacuation horizontal et remplissage sur le coté du réservoir !
Chez qui l'acheter et quel marque ?
Je cherche un bon compromis entre prix intéressent économie d'eau et bonne évacuation , si possible pas trop sensible au calcaire, car la région hummmm.
Un truc a poser comme l'ancien , pas un suspendu , pas la place , évacuation horizontal et remplissage sur le coté du réservoir !
Chez qui l'acheter et quel marque ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- denis40
- Membre
Re: Un conseil de chiotte !
:salut:
demande a ton plombier ! :top:
ou alors au Brico , du coin
demande a ton plombier ! :top:
ou alors au Brico , du coin
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est un chiotte pose toi pas trop de question, j'ai été au bricole tout du coin, pris quasi le moins cher.....j'ai pas pris le moins cher car il était pas beau
Tu regarde juste que l'évacuation et l'arrivé d'eau sur le réservoir soit au même endroit, voir aussi l'entraxe des vis qui le fixe par terre......et t'en a pour 15 minutes a le changer..
Seb
Tu regarde juste que l'évacuation et l'arrivé d'eau sur le réservoir soit au même endroit, voir aussi l'entraxe des vis qui le fixe par terre......et t'en a pour 15 minutes a le changer..
Seb
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
J'ai pas de plombier moi, et demander conseil au vendeur, bof il va me conseiller celui oui il a le plus de marge , je veux surtout un truc qui evacue bien, suivant la conception y en a il faut tirer deux fois la chasse pour que tout parte c'est le cas de clui qui est en train de se casser !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- CyberFox
- Modérateur
mange plus léger peut-être :?LeGlod a écrit :suivant la conception y en a il faut tirer deux fois la chasse pour que tout parte c'est le cas de clui qui est en train de se casser !
Parce qu'un WC c'est un WC, à part les japonais qui inventent des trucs hallucinants pour mettre dans cette petite pièce, ils ont tous la même 'technologie', plus ou moins, pour ce qui est de l'évacuation...
Après tu as ceux qui ont un revètement spécial leur permettant de se salir moins vite, c'est à peu près tout ce qui peut être regardé autre que l'esthétique.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Ph3nyx
- Membre
J'en ai changé chez moi aussi , en fait contrairement a ce qu'on pourrait croire , il ne faut pas prendre des chiottes avec une évacuation large, au contraire, plus ce sera étroit et mieux ça évacuera (enfin pas non plus 5 cm)
- denis40
- Membre
:salut:
ah , tu cherches ''un truc qui évacue bien !! ''
je te rassure LeGlod ! :
le mien , celui de Madbearz , de CyberFox et de Ph3nyx , évacuent tres bien
de + celui de CyberFox est tout neuf :lol: :top:
ah , tu cherches ''un truc qui évacue bien !! ''
je te rassure LeGlod ! :
le mien , celui de Madbearz , de CyberFox et de Ph3nyx , évacuent tres bien
de + celui de CyberFox est tout neuf :lol: :top:
- LeGlod
- Membre
J'ai deux chiottes chez moi, un évacue tres bien meme avec peu d'eau, et l'autre, celui justement qui est en train de casser, ya parfois un petit morceau de papier qui reste , t'as beau tirer la chasse et ca part pas ! :x Donc je ne suis pas d'accord pour dire que tout les WC se valle !
- Madbearz
- Membre
Salut oui mais après y a plein de choses, évacuation boucher, pas la même quantité d'eau entre tes deux réservoir.....
Ou une couille comme moi.....j'ai bataille pour trouver. Y avait une fuite entre l'entrée d'eau du chiotte (donc après la sortie du réservoir) et la sortie dans la cuve......une partie de la flotte passait directement a la benne :roll: et du coup Ben fallait tirer plusieurs fois la chasse......
Seb
Ou une couille comme moi.....j'ai bataille pour trouver. Y avait une fuite entre l'entrée d'eau du chiotte (donc après la sortie du réservoir) et la sortie dans la cuve......une partie de la flotte passait directement a la benne :roll: et du coup Ben fallait tirer plusieurs fois la chasse......
Seb
FF01 Power
-
- Membre
salut
surtout surtout,evite les magasins a la "con"
brico,casto,etc..............
je suis installateur depuis 20 ans
c'est simple,si un client fourni un chiotte "pourrave" je refuse
j'en ai fait l'experience...........
j'ai eu l'occasion d'aller visiter quelques usines
qui fabrique du sanitaire en italie
LE CHINOIS C'EST DE LA DAUBE.....
ALLIA est une bonne marque,jacob delafon.....
aller compte un bon 150e pour un "chiotte" complet
et tu sera "tranquille"
surtout surtout,evite les magasins a la "con"
brico,casto,etc..............
je suis installateur depuis 20 ans
c'est simple,si un client fourni un chiotte "pourrave" je refuse
j'en ai fait l'experience...........
j'ai eu l'occasion d'aller visiter quelques usines
qui fabrique du sanitaire en italie
LE CHINOIS C'EST DE LA DAUBE.....
ALLIA est une bonne marque,jacob delafon.....
aller compte un bon 150e pour un "chiotte" complet
et tu sera "tranquille"