TAMIYA SuperShot...
- xb9s23
- Membre
TAMIYA SuperShot...
:salut: Salut, y as un moment que je possède un supershot acheter à un membre du forum.
Il était dans un superbe état pour son age(pas le membre hein :lol: :lol: le buggy )Mais j'ai une "sale" manie de collectionner tout mes modèles :tam: Box Art
Pourtant quand je vois certaine réalisation que vous poster sur ce forum ce n'est pas l'envie qui me manque de "canibaliser" mes carro.
Enfin bref pour en revenir à mon :tam: 58054... Voici comment je vous l'ai présenter lors de sa venue dans ma collection
On vois bien qu'il n'as pas bcp servis mais pour ma part ne ressemble pas assez à ce que j'ai connu fin des années 80.
Donc après un démontage-nettoyage-remontage en changeant quelque pièce usée... remontage du 4x4 suivant manuel d'époque.
Voici comment il est aujourd'hui
P.S. Je cherche la boite d'origine pour ce buggy :tam: :priere: :priere:
A+++++++
Il était dans un superbe état pour son age(pas le membre hein :lol: :lol: le buggy )Mais j'ai une "sale" manie de collectionner tout mes modèles :tam: Box Art
Pourtant quand je vois certaine réalisation que vous poster sur ce forum ce n'est pas l'envie qui me manque de "canibaliser" mes carro.
Enfin bref pour en revenir à mon :tam: 58054... Voici comment je vous l'ai présenter lors de sa venue dans ma collection
On vois bien qu'il n'as pas bcp servis mais pour ma part ne ressemble pas assez à ce que j'ai connu fin des années 80.
Donc après un démontage-nettoyage-remontage en changeant quelque pièce usée... remontage du 4x4 suivant manuel d'époque.
Voici comment il est aujourd'hui
P.S. Je cherche la boite d'origine pour ce buggy :tam: :priere: :priere:
A+++++++
- akiro
- Membre
Re: TAMIYA SuperShot...
il est superbe et celui là aussi je le verrai bien dans ma collection avec les hotshot 1/2
mais ils sont hors de prix :x
Trop de modèles pour les citer
- f2g78
- Membre
superbe réno
certainement aidée par le release merci Monsieur Tamiya
- f2g78
- Membre
vend ton Sand Scorcher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:akiro a écrit : il est superbe et celui là aussi je le verrai bien dans ma collection avec les hotshot 1/2
Ok ---> je sors
- xb9s23
- Membre
:salut: Merci... et oui pour la carro et les roues biensur... mais la planche de décal elle :x :x hors de prix heureusement que madame ne s'est pas poser la question.... Tient c'est cher cette petite planche d'autocollant.... non non chérie... quelque eur pas plusf2g78 a écrit :superbe réno
- raymond
- Membre
- xb9s23
- Membre
:salut: Merci...c'est grace au beau matoss que tu me trouve :lol: :lol:raymond a écrit :belle resto
- akiro
- Membre
moi aussi je veux bien que tu me trouves du beau matos :lol: :lol:xb9s23 a écrit ::salut: Merci...c'est grace au beau matoss que tu me trouve :lol: :lol:raymond a écrit :belle resto
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
Du beau boulot que tu as fait la.. (du reste si un jour j'en trouve un petit en NIB..)
- xb9s23
- Membre
:salut: Merci :top: NIB?? Ben ouais moi aussi j'ai souvent envie de craqué pour du :tam: NIB mais vu le prix :x j'ai rarement l'occasion de me laisser tenter :sad:Hervé a écrit :Du beau boulot que tu as fait la.. (du reste si un jour j'en trouve un petit en NIB..)