Future acquisition Astute ou pas...
-
- Membre
Future acquisition Astute ou pas...
Bonsoir :salut:
Il me faudrait certain renseignements concernant la facilité à trouver de la pièces d'Astute..
Je suis en pleine enchere sur la bay mais malheureusement la voiture a a priorie deux moyeux de roues sur quatres (un avant et un arrière) de fissurer voir casser.
Est ce facile à trouver ou peut on les remplacer par des pièces d'un autre modèle?
Merci d'avance...
Il me faudrait certain renseignements concernant la facilité à trouver de la pièces d'Astute..
Je suis en pleine enchere sur la bay mais malheureusement la voiture a a priorie deux moyeux de roues sur quatres (un avant et un arrière) de fissurer voir casser.
Est ce facile à trouver ou peut on les remplacer par des pièces d'un autre modèle?
Merci d'avance...
-
- Membre
Re: Future acquisition Astute ou pas...
des photos pour etre plus claire,on voit bien le fil cuivré qui sert surement pour tenir le moyeu.donc ici l'avant:
et l'arrière:
voila l'histoire...alors est ce réparable ou pas...
et l'arrière:
voila l'histoire...alors est ce réparable ou pas...
- f2g78
- Membre
hello
ce n'est pas réparable
et évidemment la grappe coute chère car elle est rare, cette pièce cassait souvent d'ailleurs comme celle qui maintient les triangles arrière.
Bref il faudra être patient
:salut:
ce n'est pas réparable
et évidemment la grappe coute chère car elle est rare, cette pièce cassait souvent d'ailleurs comme celle qui maintient les triangles arrière.
Bref il faudra être patient
-
- Membre
Merci
La voiture est a une centaine d'€ cela vaut il le coup, car malgré tout cette jolie voiture se fait rare...
La voiture est a une centaine d'€ cela vaut il le coup, car malgré tout cette jolie voiture se fait rare...
Dernière modification par Labraise77 le 12 févr. 2013, 11:24, modifié 1 fois.
- f2g78
- Membre
je la prendrai quand même
car il y aura bien sur le forum quelqu'un qui pourra te fournir des pièces
car il y aura bien sur le forum quelqu'un qui pourra te fournir des pièces
-
- Membre
Ok ça marche...merci f2g78 :top:
- sylvester staline
- Membre
Effectivement, comme dit François les porte-fusées sont vraiment une galère à trouver. fichu système z-point! :x ..pour la mienne, j'en ai cherché pendant des semaines et j'ai finalement du racheter un châssis pour prendre les pièces...il y a toujours la solution d'adapter des pièces de madcap si ça ne te dérange pas d'avoir un modèle légèrement différent de l'original, c'est une modif qui se faisait souvent à l'époque et si tu comptes rouler, l'ensemble sera d'autant moins fragile!
Effectivement, comme dit François les porte-fusées sont vraiment une galère à trouver. fichu système z-point! :x ..pour la mienne, j'en ai cherché pendant des semaines et j'ai finalement du racheter un châssis pour prendre les pièces...il y a toujours la solution d'adapter des pièces de madcap si ça ne te dérange pas d'avoir un modèle légèrement différent de l'original, c'est une modif qui se faisait souvent à l'époque et si tu comptes rouler, l'ensemble sera d'autant moins fragile!
- f2g78
- Membre
ou trouver des pièces de Super Astute :salut:
-
- Membre
Ok
Et bien alors je fais appel à tous les possesseurs d'Astute ou Super Astute car je viens d'acheter sur la bay cette fameuse voiture....
Bon le truc c'est que le meme gars vendait un Dyna Blaster ....hummmm alors voilà j'ai aussi d'acheter la bête..
Grrrr je savais que jamais j'aurais du m'y remettre.......
Reste plus qu'Ã les recevoir et photos....
Et bien alors je fais appel à tous les possesseurs d'Astute ou Super Astute car je viens d'acheter sur la bay cette fameuse voiture....
Bon le truc c'est que le meme gars vendait un Dyna Blaster ....hummmm alors voilà j'ai aussi d'acheter la bête..
Grrrr je savais que jamais j'aurais du m'y remettre.......
Reste plus qu'Ã les recevoir et photos....
Dernière modification par Labraise77 le 12 févr. 2013, 11:27, modifié 2 fois.
-
- Membre
Svp sur quelle grappe se trouve les pièces dont j'ai besoin...ou la référence...
J'ai trouver ça pour Super Astute:
Tamiya 58097 Super Astute C PART 0005407 (+ 58116/123): grappe C
Et ça:
Tamiya-58097-Super-Astute-Servo-Stay-Bag-9405682-NEW:grappe BX
J'ai trouver ça pour Super Astute:
Tamiya 58097 Super Astute C PART 0005407 (+ 58116/123): grappe C
Et ça:
Tamiya-58097-Super-Astute-Servo-Stay-Bag-9405682-NEW:grappe BX
Dernière modification par Labraise77 le 12 févr. 2013, 11:27, modifié 1 fois.