Vaillante Wifi (photos p2)
- dibjm
- Membre
Vaillante Wifi (photos p2)
Bonjour
Je suis passé à la Fnac pour me balader..et dans un bac ( un grand bac ) il y avait des Vaillante Wifi. ( en solde )
Cette voiture est une hobbytech str8 msc brushless sous licence Vaillante.
Elle est vendue à la Fnac entre autre car elle se commande via le wifi des téléphones portable.
J'en ai pris une car à 15.05 euros...je pense que pour un truc complet avec batterie, chargeur, brushless etc ...c'est une bonne affaire.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire..mais je vais bien trouver...
Je vais poster des photos ce week end !
@suivre donc...
Je suis passé à la Fnac pour me balader..et dans un bac ( un grand bac ) il y avait des Vaillante Wifi. ( en solde )
Cette voiture est une hobbytech str8 msc brushless sous licence Vaillante.
Elle est vendue à la Fnac entre autre car elle se commande via le wifi des téléphones portable.
J'en ai pris une car à 15.05 euros...je pense que pour un truc complet avec batterie, chargeur, brushless etc ...c'est une bonne affaire.
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire..mais je vais bien trouver...
Je vais poster des photos ce week end !
@suivre donc...
Dernière modification par dibjm le 11 févr. 2013, 12:49, modifié 1 fois.
- Cactuszebest
- Membre
Re: Vaillante Wifi
c'est bien un TT 1/8e non ?
si c'est celle la et que tu y repasses, je suis prenneur aussi
- dibjm
- Membre
HelloCactuszebest a écrit :c'est bien un TT 1/8e non ?
non désolé..msc pour Micro Short Course... je dirais 1/18 voire 1/16...
- scrachi
- Membre
Salut,
Merci beaucoup pour l'info, je croit que je vais aller me faire un tour a la fnac moi...
Mickaël
Edit: je suis vert, elle à été supprimer de la vente sur le site... :x
Merci beaucoup pour l'info, je croit que je vais aller me faire un tour a la fnac moi...
Mickaël
Edit: je suis vert, elle à été supprimer de la vente sur le site... :x
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- Madbearz
- Membre
Salut,
cela ne vaut pas plus en prix. Car tu va vite te rendre compte, que la telecommande, n'a pas de porté.....donc c'est joujou a la maison.....ou il faut lui courir apres. :lol:
J'ai un drone parrot, sa va encore un peu pres, mais je voulais faire mumuse avec le petit truc a chenille avec la cam orientable sur le dos, mais la porté est ridicule.....
Surtout que cette auto est pas cher.....80 € en soldes avec une vrai telecommande.
A+
PS: a moins que l'electronique soit la meme et que tu es simplement a y mettre une telecommande....
Seb
cela ne vaut pas plus en prix. Car tu va vite te rendre compte, que la telecommande, n'a pas de porté.....donc c'est joujou a la maison.....ou il faut lui courir apres. :lol:
J'ai un drone parrot, sa va encore un peu pres, mais je voulais faire mumuse avec le petit truc a chenille avec la cam orientable sur le dos, mais la porté est ridicule.....
Surtout que cette auto est pas cher.....80 € en soldes avec une vrai telecommande.
A+
PS: a moins que l'electronique soit la meme et que tu es simplement a y mettre une telecommande....
Seb
FF01 Power
- scrachi
- Membre
Personnellement c'est ce que je pensait faire.Madbearz a écrit :PS: a moins que l'electronique soit la meme et que tu es simplement a y mettre une telecommande....
si jamais tu en recroise une aux même prix, fait moi signe...
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- dibjm
- Membre
HelloMadbearz a écrit :Salut,
A+
Seb
Je n'ai nullement l'intention de l'utiliser via wifi..on est sur un forum de modélisme ici...voyons...
Oui , je confirme, on peut débrancher le module Wifi et connecter un récepteur " standard".
- Madbearz
- Membre
Salut, ok
si tu te debarasse du module wifi... sa peut m'interesser.....
Seb
Seb
FF01 Power
- dibjm
- Membre
OK c'est noté.Madbearz a écrit :Salut, ok
Seb
- scrachi
- Membre
A plus non plus à la Fnac de Nice :x
Mickaël
Mickaël