Je suis un pneu crevé moi...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
eatmydust
Membre

Re: Je suis un pneu crevé moi...

Message par eatmydust »

PATROL09500 a écrit : "RENAULT, tous les jours un bruit nouveau !"
J'aime bien chez nous on dit aussi "Partez en Renault, revenez en vélo !" surtout dans le transport routier, y'a qu'a voir le nombre de Sc**ic en panne au bord des routes, ça vaut aussi pour d'autre marque cela dit.

Oups bon app
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est pas plutot un probleme de pneu qui colle sous la caisse plutot que le system lui meme défaillant ? En tout cas ca fait quand meme bricole leur system mais c'est vrais que parfois pour remetre la roue dessous c'est pas evidant sans passer sous la voiture, par contre il on pas pensser et si on a des bagage ? Le mieux c'est encore de l'avoir dans le compartiment moteur comme sur les Dyane la DS la CX :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
skmatt
Membre

Message par skmatt »

Salut,

Le système reste défaillant même si c'est le pneu qui reste collé. Cela veux dire qu'ils n'ont pas pris ce paramètre en compte.

:salut:
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Bravo quand meme les ingenieur d'avoir complexifier un systeme qui fonctionner bien par un systeme compliquer qui est senser etre plus simple !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre