Par contre à re-regarder la photo, va falloir que tu mettes une petite touche de carbone de l'autre coté pour le coté symétrique :lol:Iketani a écrit :Voila qui me réconforte
Pas taper...J'suis déjà trop loin!!!!!!!
Par contre à re-regarder la photo, va falloir que tu mettes une petite touche de carbone de l'autre coté pour le coté symétrique :lol:Iketani a écrit :Voila qui me réconforte
AIE ça n'a pas l'air d'aller :xIketani a écrit :Oui c'est la hpi.
Les supports de carro sont trop court parce qu'ils ont étaient coupé pour une carro DTM.
Après la carro trop large et les supports trop courts, les masques de vitre trop petits !
Et après, y a quoi ?
-la bombe tamiya soit disant de 100ml qui commence a être vide à la moitié de carro :x :x .
-la peinture tam qui n'est pas rentrée dans les rayures du ponçage de la carro, résultat on voit plus les rayures que la peinture :x
-la peinture tam qui n'est pas uniforme et qui fait des nuances :x alors que j'ai mélangé 10 ans
-la peinture "gris argent" Rc car colours qui en fait du vernis avec des paillettes.
-la peinture tam qui fond aux endroits où j'ai mis de la bombe paillette :x
:x :x :x la carro est complétement foirée elle me donne envie de vomir.
Ensuite je suis aller m'amuser dans le hall et je suis sortit voir ce que ça donnait sur le bitume. Et là ???
Un top radio en 2.4ghz :top: ! Elle est partie à mis gaz en travers dans un trottoir :-x
Un coté avec toutes les vis arrachée il m'en manque la moitié je vais devoir en acheter.
Ras le bol j'y touche plus à cette voiture.... pendant 2 semaines
Sinon la voiture est très saine et la transmission est super douce on a l'impression que la voiture roule sur un nuage avec cette courroie souple extra longue
:x