Le son sans l'odeur ...

Mouc
Membre

Re: Le son sans l'odeur ...

Message par Mouc »

Complètement furieux, mais génial! :priere:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

En quoi j'aurais un plomb de sauté, qui n'a pas mis de pince à lince à linge avec un bout de carton, sur sa roue de vélo, là le principe est +/- le même, reste de definir le resonateur pour changer de cyclindrée :D

je vois bien des thermicien qui aimerais bien que leurs voiture ne fument plus, ne serais-ce pour ne plus avoir les yeux qui piquent lors des indoors en hivers ...

tom4 a écrit :je peux poster sur un forum de "motard qui pleurent que les motos electrique ça sera naze parce que ça fait pas de bruit" ?
Mais aussi sur les forum RT, ça ne ferais que du bien de donner du son au flat teuton ;)
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
arno 31500
Membre

Message par arno 31500 »

Enorme ton bricolage, je n'ai pas tout compris et en fait combien d'essais as tu fait avant de tomber le "son" qu'il fallait !
Bravo j'adore !
Arno
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

christian 77 a écrit :En quoi j'aurais un plomb de sauté, qui n'a pas mis de pince à lince à linge avec un bout de carton, sur sa roue de vélo, là le principe est +/- le même, reste de definir le resonateur pour changer de cyclindrée :D

je vois bien des thermicien qui aimerais bien que leurs voiture ne fument plus, ne serais-ce pour ne plus avoir les yeux qui piquent lors des indoors en hivers ...

tom4 a écrit :je peux poster sur un forum de "motard qui pleurent que les motos electrique ça sera naze parce que ça fait pas de bruit" ?
Mais aussi sur les forum RT, ça ne ferais que du bien de donner du son au flat teuton ;)
ha mais en faites, tu as mis une clé allen dans la rotation du servopour quelle tourne???? :o
Image
Image
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Oui une clé allen coudé, traxxas, qui avais servis 3 fois donc l'hexa est rond ...
Image
coupé dans le partie la plus sérré pour avoir un U, fixé au moteur par un très téchnique domino ;)

Pour la lamelle, j'ai fait 4 essais !
-deja lexan, pas mal mais pas très sonore
-pour un son métalique j'ai essayé une lamelle découpé dans une bombe de dégripant, trop rigide.
-je l'ai allongé, ça rendais bien, mais il fallais le retordre toute les 10secondes
-puis un support souple et lame rigide, un son super grave et ne vibre pas à haute vitesse,
-je suis revenu au lexan + un petit pot pour faire resonateur, ça ressemble à un TG10 et là ça vas bien,
mais à mon avis un petite boite de conserve serais bien mieux pour avoir un son Kyosho Super-ten :P
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
tom4
Membre

Message par tom4 »

sérieux, je suis méga fan.
si je me pointe avec ça au comité de pilotage au bureau, je serais un héro :)

tom4, comment ça résonnerait dans le parking souterrain :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Répondre