Alors voilà hier matin j'ai reçu mon Sand Scorcher :top: :top: et je me rend compte que l'accu Tam de ma Grass ne rentrera jamais dedans :cry: :cry: .En farfouillant sur le forum j'ai compris que l'on pouvais mettre du Lipo en 2s (Orion 2s 2400maH par ex).
Pas de soucis mais le Teu-104BK possède une prise Tamiya,donc vaut il mieux changer la prise par une prise Lipo ou existe t il un adaptateur tamiya/lipo?
Le combo moteur 540/Teu-104BK/Lipo 2s ne pose aucun problème?? Car c'est la 1ère fois que je vais utiliser des accus Lipo.
Merci d'avance pour vos réponses...
Accus pour Sand Scorcher
-
- Membre
Re: Accus pour Sand Scorcher
Va voir là , c'est peut-être une solution plus simple
Lolo
Lolo
Dernière modification par Black Hole Sun le 02 févr. 2013, 10:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens vers des magasins etrangers avec du Tamiya SVP !
Raison : Pas de liens vers des magasins etrangers avec du Tamiya SVP !
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
-
- Membre
Pas mal ça merci Lolo et pour le chargeur il faut un spécifique a ces batteries HUMP car j'ai déjà un chargeur mais à priori il fait pas HUMP (c'est un Team Orion advantage IQ605)...
-
- Membre
:oops: :oops: autant pour moi j'avais pas vu mais c'est du Ni-MH donc c'est ok pour mon chargeur.. :oops: :oops:
Malgré cette très bonne solution une petite réponse concernant la prise Lipo/Teu-104BK m'intéresse juste pour info...
Malgré cette très bonne solution une petite réponse concernant la prise Lipo/Teu-104BK m'intéresse juste pour info...
-
- Membre
Heuuu désolé BHS , je pensais que ca ne concernait que le Tamiya et pas le reste . Le ferai plus promis .
Lolo
Lolo
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- Black Hole Sun
- Membre du mois
J'ai vu, mais l'objet que tu mettais en lien se trouve dans un magasin qui fait également du Tamiyasailtofar a écrit :Heuuu désolé BHS , je pensais que ca ne concernait que le Tamiya et pas le reste . Le ferai plus promis .
Lolo